WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Catharsis revient pour un concert exclusif !



Un mariage atypique de la guitare et du piano, débordant d’humanité, des compositions originales, pétries de jazz et de musique du monde !



Un mariage atypique de la guitare et du piano, débordant d’humanité, des compositions originales, pétries de jazz et de musique du monde ! Leur premier album paru en 2005 s’intitulait « Vivre ». C’était une rencontre inattendue. Un piano et une guitare. Un espace où les genres se croisent de manière indéfinissable pour donner vie à des harmonies chaudes et des mélodies profondément lyriques. Un son était né.

Passionnés par l’écriture, Ivan Paduart & Quentin Dujardin composent des lignes ciselées, partagées entre l’univers jazz du pianiste et le style inclassable du guitariste. Leur envie de poursuivre plus loin cette aventure les poussent ainsi à enregistrer un nouvel album « Catharsis », 10 ans plus tard aux côtés cette fois de Manu Katché, Richard Bona, Olivier Ker Ourio et Bert Joris. Inspirés et soutenus par ces artistes que l’on ne présente plus, ils nous livrent une œuvre qui ravira certainement beaucoup d’oreilles. Line up « Catharsis » : Ivan Paduart au piano et en compositions, Quentin Dujardin à la guitare et en compositions, Greg Houben à la trompette et au bugle

Informations pratiques
Mercredi 21 mars 2018 à 20h Espace Bernier
– Centre culturel de Waterloo Salle Jules Bastin 26 rue François Libert, 1410 Waterloo
Tel : 02 354 47 66
infos@centre-culturel-waterloo.be
www.centre-culturel-waterloo.be

Catharsis revient pour un concert exclusif !

Catharsis concert brabant wallon
Lu 173 fois
Notez