WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Chasse aux œufs des Jeunes MR de Wavre et du Bourgmestre en titre Charles Michel

Le dimanche 29 mars, le Parc du Château de l’Ermitage (Rue de l’Ermitage, 23 à 1300 Wavre) se transformera en un immense terrain de jeux pour le plus grand bonheur des enfants.



Chasse aux œufs des Jeunes MR de Wavre et du Bourgmestre en titre Charles Michel
C’est un cadre idéal pour une matinée familiale et c’est aussi une excellente occasion pour les wavriens de découvrir ou redécouvrir cet espace de détente au cœur de la Ville.


Au programme de cette matinée dédiée aux enfants, trois chasses aux œufs ( 0-4 ans, 5-7 ans et 8-10 ans ), des animations diverses (châteaux gonflables, piste vélo, …) et bien d’autres surprises.


Nous aurons également la chance d’accueillir Walibi et Squad, les deux frères kangourous du célèbre parc d’attraction wavrien qui viendront avec leur groupe «  W.A.B et The Skunk » pour animer cette chasse aux œufs mais également pour un mini-concert ! 


Les participants pourront également visiter l’exposition «  Les Doigts agiles » qui se tiendra dans le Château de l’Ermitage du 21 mars au 12 avril. L’occasion de découvrir les réalisations des artisans des environs (bijoux, broderies, céramiques et d’autres travaux de précision et de qualité).


En 2012, 350 enfants étaient présents, idem en 2013 malgré de très mauvaises conditions météorologiques. Plus de 200 kilos d’œufs en chocolat avaient alors été distribués.


En 2014, la chasse aux œufs n’avait pu avoir lieu en raison des élections.

 
« Une fois de plus, notre objectif est d’offrir du rêve, de la joie et un peu de chocolat à tous les enfants wavriens qui participeront à cet évènement gratuit. » déclare Ludovic Duthois, organisateur et Président des Jeunes MR de Wavre.
 

Lu 585 fois
Notez