WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Chaumont-Gistoux : Une peau de bébé, pour toujours avec Iremove épilation définitive


L’épilation définitive a beaucoup évolué ces dernières années.


Elle est devenue presqu’indolore, plus démocratique et super efficace...


Certains centres, qui utilisent les dernières technologies, épilent toutes les zones du corps (visage, cuisses, mains...) à prix tout doux pour une libération pileuse spectaculaire...


Jennifer Lombaerts, gérante de Iremove, à Chaumont-Gistoux, nous en dit plus...




Centre Iremove - épilation définitive laser à Chaumont-Gistoux (Brabant wallon)


Centre Iremove - épilation définitive laser à Chaumont-Gistoux

  
Il est surprenant de pousser la porte d’un centre d’épilation définitive lorsqu’on ne l’a plus fait depuis plusieurs années.


En effet, les techniques ont évolué dans le bon sens. « J’ai opté pour un laser de classe 4, le plus efficace, qui était jadis uniquement utilisé en cabinet médical, note Jennifer Lombaerts, qui a lancé son centre, Iremove, il y a un an au centre d’Ottignies et qui à  déménager maintenant à Chaumont-Gistoux.


Désormais, la loi a changé, et cette technique peut être utilisée en esthétique à condition d’avoir suivi une formation particulière. » Autre avantage : la douleur.
Le laser a toujours été réputé très efficace mais douloureux.


 
« Aujourd’hui, grâce à l’introduction de la cryothérapie, qui refroidit la zone en même temps que le laser ne la chauffe, on ne sent presque plus rien. A peine un petit pincement et un petit vent frais ! »  



Autre avantage : le laser utilisé chez Iremove s’adresse à toutes les peaux, des plus claires aux métissées en passant par les noires.


 
« Il y a peu de temps encore, les peaux noires étaient brûlées par le laser. Aujourd’hui, grâce aux différentes puissances qu’offre l’appareil, le laser est parfaitement adapté à toutes les carnations. Mais attention, en Brabant wallon, je suis la seule à disposer de ce type de technologie. Elle est également proposée à Bruxelles et à Liège. »



A noter, enfin, que toutes les zones du corps peuvent désormais être épilées. On pense notamment aux poils de nez, d’oreille ou de barbe des messieurs, ou encore aux fesses, au dos, à la barbe, y compris pour les femmes qui présentent des problèmes hormonaux. Une vraie révolution !


   

Centre Iremove - épilasion laser à Chaumont-Gistoux

Centre Iremove - épilasion définitive laser à Ottignies  (Brabant wallon)
Centre Iremove - épilasion définitive laser à Ottignies (Brabant wallon)



Une information au poil 




Avant toute épilation, Jennifer Lombaerts propose une séance d’information de trente minutes afin d’informer les clients de A à Z.


« Celle-ci est gratuite et sans obligation de réservation. Elle permet de savoir à quoi s’attendre, tant au niveau de l’épilation que des précautions à prendre, du nombre de séances utiles, des zones à traiter, de l’efficacité du traitement... »



Quant aux prix, ils restent démocratiques, et ce, pour deux raisons.


 
« La première est que laser reste allumé toute la journée, ce qui permet de dépenser moins d’énergie, mais aussi parce que je ne propose pas d’abonnement : on paie une seule séance à la fois, et celles-ci ont lieu toutes les 7 ou 8 semaines. Cela permet de ne pas débourser une grosse somme d’un coup et de choisir librement le nombre de séances dont on a besoin. »



A noter que la deuxième zone bénéficie d’une réduction de 5% et qu’à partir de 3 zones, la remise est de 10%. Enfin, la première séance est toujours à moitié prix. Un bel avantage !
 



Maquillée au saut du lit 




A côté de l’épilation définitive, le centre Iremove propose également le maquillage permanent des yeux (eye-liner et sourcils), des lèvres, des joues et du nez (taches de rousseur) et le détatouage.

 
« J’aime les traitements qui offrent un résultat visuel immédiat et probant, sourit Jennifer Lombaerts. Avec l’épilation et le maquillage permanent, les femmes sont directement prêtes au saut du lit, d’où l’opération « Matin malin » que j’ai lancée. »



Pour les plus inquiètes (le maquillage permanent fait toujours un peu peur, même s’il tient trois ou quatre ans et n’est donc pas complètement définitif à moins de faire une retouche annuelle), Jennifer Lombaerts travaille sur base de photos, en se calquant sur le maquillage habituel de la cliente.


De cette façon, le résultat obtenu est complètement conforme à ses désirs et le plus naturel possible.
 


   

Centre Iremove - épilation laser à Ottignies

Centre Iremove - épilasion définitive laser à Ottignies  (Brabant wallon)
Centre Iremove - épilasion définitive laser à Ottignies (Brabant wallon)



Quelle différence entre laser et lumière pulsée ?


Là où le laser s’attaque au bulbe du poil et le détruit pour une épilation réellement définitive, la lumière pulsée, moins intense, ralentit la repousse du poil plutôt que de brûler la racine. 


 

Centre Iremove - épilation laser à Chaumont-Gistoux


Centre Iremove - épilation définitive laser à Chaumont-Gistoux (Brabant wallon)

Chaussée de Huy, 20 1325 Chaumont-Gistoux

0474/91.30.91

Lundi - Vendredi : 10h-19h
Nocturnes le jeudi et vendredi jusque 20h

www.iremove.be





 

Chaumont-Gistoux | Une peau de bébé, pour toujours
Lu 955 fois
Notez