WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Concerts d’Antoine Willemans (Girls in Hawaii) et Corentin Simon (The Voice)

CENTRE CULTUREL DE PERWEZ "LE FOYER" | Grand'Place, 32 - 1360 Perwez |



2X2 Places à gagner !

Plus d'infos dans l'article...




Antoine Wielemans

Antoine Wielemans a une carrière belge et internationale à son actif, et des chansons, surtout, devenues intemporelles pour toute une génération. Ressentant le besoin de s'exprimer dans sa langue maternelle, le co-leader et auteur-compositeur du groupe belge Girls in Hawaii présente son premier album solo : "Vattetot"

Neuf chansons d’une beauté formelle qui touche l’âme et le coeur comme autant de cartes postales intimes et introspectives sur des mélodies ouatées, aériennes, entêtantes et enveloppantes. Vattetot évoque les doutes et les interrogations d’un homme de 42 ans dans une société de plus en plus ballotée, divisée et insécurisante sans sombrer dans le misérabilisme. 


Un album somme toute adulte et fragile, délicat et mature, renversant et étincelant, dont on se réjouit déjà de découvrir la déclinaison scénique.

Découvrez-le ici




Corentin Simon

Vous avez sûrement découvert Corentin Simon dans la dernière saison de The Voice. Chanteur, auteur-compositeur belge revendiquant une musique électro pop, l'artiste est surtout un auteur faisant la part belle aux textes bien ancrés dans sa propre existence.
 
La plume est vivante, elle se promène çà et là dans des thèmes variés appartenant à notre époque aussi belle que flippante et incongrue.


Inscrit dans la pop musique, c'est surtout un parolier qui se dévoile. Au-delà des mots, la musique électronique est au centre du débat, accompagnée par des instruments traditionnels tels que la basse électrique, les cuivres (trombone et trompette), ou la guitare.
Après le single "Mon Essentielle" sorti en mai dernier, il annonce un EP pour la fin 2022.


Découvrez-le ici



Plusieurs spectacles vous tentent ? Pensez à l’abonnement, tarif avantageux à partir de 5 spectacles réservés !
 


Concerts d’Antoine Willemans (Girls in Hawaii) et Corentin Simon (The Voice)
Lu 108 fois
Notez