WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Contribuez au succès des Boucles Impériales en tant que bénévole !



Les Boucles Impériales reviennent le 20 mai, jour de la Pentecôte, et la Commune de Waterloo recherche des bénévoles pour aider à assurer la sécurité des participants. Si vous êtes partant, faites-vous connaître !



Contribuez au succès des Boucles Impériales en tant que bénévole !
 
              

Qu'est-ce que les Boucles impériales ?


Les Boucles Impériales sont des promenades cyclotouristiques organisées par Waterloo Tourisme. Elles offrent des circuits adaptés à tous les niveaux, du cycliste aguerri à la famille en quête d'une balade paisible.

 

Quel est le rôle des bénévoles ?


Les bénévoles seront chargés de sécuriser les intersections et les traversées de routes importantes pour assurer la sécurité des cyclistes. Ils seront équipés de gilets réfléchissants et de panneaux de signalisation.



Combien de temps faut-il consacrer ?


Une disponibilité minimale de 2 heures consécutives entre 8h et 13h est requise, mais vous pouvez rester plus longtemps si vous le souhaitez.



Quels sont les avantages pour les bénévoles ?


En remerciement de leur aide, les bénévoles recevront un petit déjeuner, un déjeuner avec deux boissons, ainsi qu'un chèque-cadeau Waterloo Smart d'une valeur de 25€. Des solutions de transport seront également fournies pour ceux qui en ont besoin.




Comment devenir bénévole ?


Si vous souhaitez rejoindre l'équipe des bénévoles, contactez Waterloo Tourisme avant le 26 avril 2024 au 02 352 09 10 ou via info@waterloo-tourisme.be.
 
Rejoignez-nous pour une journée mémorable et contribuez au succès des Boucles Impériales en tant que bénévole !
 

 

Contribuez au succès des Boucles Impériales en tant que bénévole !
Lu 362 fois
Notez