WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Court-Saint-Etienne : Le parcours musical fait son grand retour !



Court-Saint-Étienne regorge de talents multiples dans le domaine de la musique. De la Renaissance au romantique, du Baroque au rap en passant par la musique folk, la chanson française, pop ou rock, du soliste à l’ensemble instrumental ou choral, tous les styles vous seront proposés lors de la 3e édition de son parcours musical.



Court-Saint-Etienne : Le parcours musical fait son grand retour !
 
Court-Saint-Étienne regorge de talents multiples dans le domaine de la musique. De la Renaissance au romantique, du Baroque au rap en passant par la musique folk, la chanson française, pop ou rock, du soliste à l’ensemble instrumental ou choral, tous les styles vous seront proposés lors de la 3e édition de son parcours musical.

 
Tous ces musiciens seront mis en valeur au cours d’un week-end qui leur sera dédié les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 mars 2018.  Assistez, en divers lieux et parfois chez les artistes mêmes, à pas moins de 21 concerts différents, pour la somme symbolique d'un euro par concert !
 
En pratique 
  • Tarif : 1€ par concert – Gratuit pour les -12 ans
  • Réservation indispensable au CCBW (3 rue Belotte | 1490 Court-Saint-Étienne) ou via le 010 61 60 15 (du lundi au vendredi entre 9h et 17h)
  • Les lieux et adresses des concerts vous seront communiqués lors de la réservation
Visitez le site pour plus d'informations
 

Court-Saint-Etienne : Le parcours musical fait son grand retour !

Parcours muscial court-saint-étienne brabant wallon
Lu 281 fois
Notez