WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

Da Vinci, Fitness et wellness (Wavre - Waterloo)



Le printemps pointe le bout de son nez et avec lui l’envie de reprendre son corps et sa santé en main.


Pour vous accompagner dans cette remise en forme, quoi de mieux qu’un centre de fitness qui vous garantit un encadrement professionnel ?


Rencontre avec le centre DA VINCI Fitness, installé à Wavre et Waterloo en Brabant wallon.




Da Vinci, Fitness et wellness (Wavre - Waterloo)


Wawa Magazine :

Qui se cache derrière Da Vinci Fitness à Wavre et Waterloo ?



Da Vinci :

Nous sommes 2 associés, tous deux du Brabant wallon. Nos deux clubs, disposent chacun d’une belle infrastructure de fitness et d’un espace wellness sur une surface de 1100 à 1250 m2.

Notre priorité en créant ces clubs il y a plus de 10 ans était de pouvoir apporter un cadre soigné, agréable, facile d’accès, dans lequel les membres se sentent bien et où ils sont suivis par des professionnels.

Nos 10 coachs sont formés en permanence. Ils sont au service des membres dès leur arrivée dans le club et l’encadrement est compris dans la plupart de nos abonnements.


C’est essentiel à nos yeux et c’est ce que nos membres apprécient particulièrement.


 
Nous proposons également une formule avantageuse sans encadrement à des personnes qui ont une longue expérience du fitness et qui connaissent bien leurs besoins, leurs limites et le maniement des équipements.





Wawa Magazine :

Quelles activités proposez-vous que ce soit au club de fitness de Wavre ou à celui de Waterloo ?



Da Vinci :

Enormément ! Du fitness bien sûr. Grâce à une série de petits tests, nous personnalisons dès le départ le programme d’entrainement qui sera ainsi adapté à la condition physique du membre et à ses objectifs.

Ce programme pourra évoluer en même temps que la capacité sportive se développera. Nous proposons des cours collectifs, plus de 70 cours par semaine, de tous niveaux et tous styles. 

 
Et, petite précision qui a son importance : chez nous, ils ne sont jamais annulés. Des teams training de 30 minutes, en petits groupes, ont beaucoup de succès.




C’est très intense et très tendance ! La grille horaire se trouve sur notre site.


Enfin, notre espace wellness avec le sauna, le hammam et le jacuzzi est idéal pour un moment de récupération ou tout simplement pour venir se détendre et se relaxer.

Da Vinci, Fitness et wellness (Wavre - Waterloo)


Wawa Magazine :

Y-a-t-il d’autres activités prévues ?



Da Vinci :

Nous organisons régulièrement des évènements réservés à nos membres en joignant l’aspect sportif à la fête. Nos
membres adorent !

Dans chaque club, nous disposons de cabinets de kinésithérapie, avec des spécialistes qui sont à disposition des membres et du public extérieur.

 
Nos kinés se chargent aussi de la partie « exercice médicine », la pratique du sport sous surveillance médicale.




Prochainement, nous proposerons des circuits « 30 minutes top chrono » permettant de travailler toutes les parties du corps sur du matériel digitalisé.


Sans pour autant être à la recherche du dernier truc à la mode, nous évoluons avec notre temps et nous souhaitons mettre à la disposition de nos membres les nouveautés vraiment intéressantes.


INFOS

Le Label de qualité « Da Vinci Private Fitness and Wellness » existe depuis 1997, soit plus de 20 ans d’expérience dans le secteur. Ils gèrent leurs équipes personnellement tous les jours. Les clubs sont ouverts 360
jours par an.


Proches du centre de Wavre et de Waterloo, ils sont faciles d’accès, à proximité des grands axes. Parking gratuit pour plus de 100 voitures devant chaque centre.


Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 22h - Le samedi, dimanche et jours fériés de 10h à 17h
 




Wawa Magazine :

Vos tarifs sont-ils accessibles à tous publics ?


Da Vinci :

C’est justement ce qui fait la spécificité de nos clubs !

 
Nous pratiquons des tarifs « sur mesure ».



Chez nous, on ne paie que ce qu’on utilise c’est-à-dire, juste pour le nombre d’activités qu’on choisit. Il n’y a pas de frais d’inscription, juste 10€ de frais administratifs. Notre abonnement de 12 mois, le moins cher, inclut même un report de congé de 2 mois pendant lesquels il est suspendu. 


Nous avons aussi des tarifs préférentiels, hyper étudiés, en heures creuses, le weekend, pour les couples, les familles, les 65 ans+ et les moins de 25 ans.



Wawa Magazine :

Pourtant le Da Vinci a la réputation d’être un club plutôt cher …



Da Vinci :

Depuis peu, nous publions nos tarifs sur notre site web http://www.davinci-fitness.com.

Tout est clair, transparent et la seule surprise qu’on peut avoir c’est de découvrir que nous offrons du service haut de gamme à un prix très, très compétitif.




Wawa Magazine :

Quel est votre style de clientèle ?



Da Vinci :

Notre clientèle est très homogène. Nous accueillons toutes les catégories d’âges et autant d’hommes que de femmes. A peu près la moitié de nos membres a de 20 à 49 ans, l’autre moitié 50 ans +.


Les attentes diffèrent en fonction de l’âge et des objectifs. C’est sculpter leur corps pour les uns, maintenir, garder la forme pour les autres.

 
Ou tout simplement de se remettre au sport sans prise de risques et en toute confiance.



Cette demande est d’ailleurs en progression constante ces dernières années.


On répond là à un réel besoin de gens de plus en plus conscients qu’ils ne bougent pas assez. Les médecins ne cessent de le clamer et nos conditions de vie et de travail sont de plus en plus sédentaires. Tous recherchent et trouvent chez nous le côté professionnel, convivial et chaleureux, sans devoir faire la file devant les machines.

 
Notre devise : Da Vinci, le code de la forme, the place to be fit !

Da Vinci, Fitness et wellness (Wavre - Waterloo)




Wawa Magazine :

Est-il possible de venir faire un essai ?



Da Vinci :

Oui, bien sûr ! Notre chèque d’une valeur de 15€, valable pour une séance d’essai est téléchargeable sur notre site. Il peut aussi être demandé directement à la réception du club.

Da Vinci, Fitness et wellness (Wavre - Waterloo)


Waterloo

Clos Lamartine 7 (à côté du Dr Jack)
1420 Braine l’Alleud
02 384 13 00


Wavre
Rue Provinciale 239
1301 Bierges
010 842 822


http://www.davinci-fitness.com

Da Vinci | Fitness et wellness | Wavre Waterloo
Lu 693 fois
Notez