WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Défi fitness en Brabant wallon : Let's move for a better world !


Les Da Vinci Fitness participent à un challenge mondial « Let's Move For a Better World » organisé par notre équipementier Technogym dans le but de lutter contre la sédentarité et l'obésité!



Défi fitness en Brabant wallon : Let's move for a better world !
Ce challenge a pour but de récolter un maximum de «MOVEs». Le MOVE étant une unité de mesure représentant les mouvements effectués par un membre. Le centre de Fitness du Benelux qui récoltera le plus de MOVEs pourra faire don d'un équipement TECHNOGYM à une école ou une association locale !
  
Ce challenge se déroulera du 2 au 22 mars 2015 et lors de chaque fin de séance cardio ou muscu, les Moves effectués par un membre seront comptabilisés et ajoutés au total du centre.
 
Les Da Vinci Fitness ont toutes leurs chances de terminer sur le podium !
 
Voici une petite vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=BIJ4FyQLCgA
 
  

Défi fitness en Brabant wallon : Let's move for a better world !


 
En tant que partenaire, club sportif,  nous comptons sur votre participation car, chaque MOVE récolté peut faire la différence !
 
Concrètement, comme notre objectif est de récolter un maximum de « MOVEs » nous allons, durant ces 3 semaines de concours, ouvrir les portes de nos clubs GRATUITEMENT à toute les personnes concernées par cette cause que sont la sédentarité et l’obésité !
 
Chaque personne désirant s’investir dans ce challenge n’aura qu’à se présenter à l’accueil du Da Vinci en signalant qu’il vient pour le challenge et sera ensuite pris en charge par notre équipe de coachs.
 
 


 
Cette chance est unique pour nous et c’est la raison pour laquelle nous comptons sur vous pour diffuser un maximum cette information parmi votre entourage !
 
Quelques personnalités, concernées par la cause, nous ferons l'honneur de leur présence à différents moments du challenge. Mais, chût, nous n'en disons pas plus, il faudra venir, vous aussi, les découvrir par vous-même....
 
On compte sur vous !! 
 
DA VINCI TEAM
 

 

Lu 387 fois
Notez