WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Deliveroo se prépare à étendre son service à Wavre et Louvain-la-Neuve



De nouvelles opportunités pour les restaurateurs et plus de 30 coursiers !

Le service de livraison de repas Deliveroo est à la recherche de coursiers à Wavre et Louvain-la-Neuve où la plateforme sera lancée d’ici quelques semaines.

Quelques mois après les lancements fructueux à Mons et Tournai, Deliveroo étend sa présence en Belgique en ouvrant son service dans deux nouvelles villes.



Deliveroo | Wavre et Louvain-la-Neuve
Deliveroo | Wavre et Louvain-la-Neuve
 
Déjà présent dans plus de 17 villes avec un service efficace et fiable qui livre les meilleurs plats depuis les restaurants locaux en moins de 28 minutes, Deliveroo s’apprête à desservir Wavre et Louvain-la-Neuve dans moins d’un mois et la liste des restaurants déjà inscrits est prometteuse.

Deliveroo | Wavre et Louvain-la-Neuve
Deliveroo | Wavre et Louvain-la-Neuve


Rodolphe Van Nuffel, porte-parole de Deliveroo Belgique, déclare :

"Nous sommes fiers de poursuivre notre expansion en Belgique et que des nouveaux consommateurs puissent accéder aux avantages de Deliveroo. Malgré la pandémie actuelle, nous avons continué notre expansion dans plusieurs villes de Belgique dont Namur, Ostende, Alost, Saint-Nicolas, Tournai et Mons. Nous sommes donc confiants que notre service répond à la demande des restaurateurs. Nous savons que c’est difficile pour le secteur de l’horeca et nous souhaitons aider les restaurateurs à vendre le plus grand nombre de plats possible. Nous souhaitons régaler de plus en plus de clients tout en soutenant les restaurateurs du Brabant Wallon. Nous avons constaté une forte demande pour que Deliveroo s’implante à Wavre et Louvain-la-Neuve et nous sommes enthousiastes à l’idée d'y lancer nos activités dans les semaines à venir.” 
 

Deliveroo | Wavre et Louvain-la-Neuve
Deliveroo | Wavre et Louvain-la-Neuve

Une opportunité pour les coursiers

A Wavre et Louvain-la-Neuve, Deliveroo crée de nouvelles opportunités de travail pour plus de 30 coursiers, qui sont à la recherche d’un horaire flexible. On le sait, il y a moins de jobs étudiants dans le secteur de l’horeca et notre venue dans la région est donc une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un job d’étudiant bien payé.

Les coursiers peuvent travailler sous le statut d'économie collaborative, en tant qu’indépendants ou étudiants indépendants.

Les coursiers de Deliveroo sont leur propre patron et peuvent décider de travailler quand ils le désirent, en adaptant leur travail à leur vie et leur horaire de cours, et non l'inverse, tout en étant assurés par Deliveroo.

Les candidats peuvent s’inscrire sur le site web https://deliveroo.be/fr/apply.



Rodolphe Van Nuffel ajoute :

 
Nous sommes contents de créer de nouvelles opportunités de travail pour des candidats coursiers. Nous recherchons des personnes passionnées de leur ville, dynamiques et ayant un excellent sens du service, qui recherchent l'avantage d’avoir un horaire flexible, parmi d'autres bénéfices". 


Une opportunité pour les restaurateurs

En ces temps particulièrement difficiles pour les restaurants, il est apparu clairement à quel point les possibilités de livraison et de vente à emporter sont importantes pour les restaurants.

Deliveroo a pris plusieurs mesures pour aider les restaurateurs en fournissant des conseils, en développant des campagnes de soutien et en assurant une meilleure trésorerie.

La collaboration avec Deliveroo permet souvent d'augmenter le chiffre d'affaires des restaurants jusqu'à 30 %. Les restaurants peuvent contacter Deliveroo à l'adressehttps://restaurants.deliveroo.com/fr-be/apply

 

Deliveroo | Wavre et Louvain-la-Neuve
Deliveroo | Wavre et Louvain-la-Neuve



Mesures mises en place par Deliveroo pendant la crise du COVID-19 :
Pour les coursiers :
  • Deliveroo a assuré la livraison de masques, gels désinfectants et autre matériel sanitaire, de plus les coursiers peuvent demander le remboursement à hauteur de €25 pour tout achat déjà effectué.
  • Un fond de soutien a été développé pour les coursiers qui seraient empêchés d’effectuer des courses étant contaminés par le virus ou étant en isolement ou quarantaine.
  • La livraison sans contact est obligatoire entre coursier, restaurateur et client, afin que chaque intervenant restaurants garantit aux consommateurs une livraison effectuée en toute sécurité. Les coursiers peuvent trouver plus d’information sur le site web.

Pour les restaurants : 
  • Les frais d’inscription sont limités pour les nouveaux restaurants qui souhaitent s'inscrire.
  • La commission pour les ventes à emporter est réduite à 0%.
  • Le paiement se fait de manière hebdomadaire et non plus toutes les deux semaines. Cela afin de permettre aux restaurants, obligés de fermer leurs portes au public depuis l’entrée en vigueur des premières mesures de confinement de disposer plus rapidement de liquidités.
  • Deliveroo a récolté plus de 115.000€ en pourboire pour les restaurants.
  • En partenariat avec CentralApp, le groupe Facebook citoyen "Aide aux restaurateurs #COVID19 " et le guide Petit Futé, une liste est mise régulièrement à jour des restaurants qui restent en activité afin de les soutenir:aide-aux-restaurateurs.be
  • Deliveroo a développé des outils de marketing personnalisés en ligne pour les restaurants pour informer aux clients que les chefs proposent des services de livraison.
  • Plusieurs campagnes ont été développées pour soutenir la demande (HelpHoreca, le plus Grand Bistro du Quartier, LoveMyResto, HereToDeliver)
  • Des conseils d'experts et des recommandations sur l’utilisation de la plateforme afin d’assurer la sécurité de nos partenaires sont proposés sur unsite web  dédié aux restaurants.


Nous maintenons un contact étroit avec les autorités et les fédérations concernées pour faire part des préoccupations et le besoin de soutien gouvernemental aux restaurants.




 

Deliveroo Wavre et Louvain-la-Neuve
Lu 261 fois
Notez