WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Dernière semaine pour faire découvrir votre créativité et tenter d’être mis en valeur à Milan!

Le 15 octobre prochain à minuit se clôtureront les inscriptions pour le concours .be Creative dont l’ambition est de stimuler la créativité et l’esprit d’entreprendre des jeunes.

De nombreux jeunes ont déjà osé se lancer et ont relevé le défi. Des alliances innovantes de savoir-faire, compétences, expertises voient le jour.
Les jeunes ont des idées et veulent le montrer !



Pour rappel, le concours s’adresse aux candidats de 18 à 35 ans, s’inscrivant seuls ou en groupe via le site du concours www.be-creative.be .
Les participants sont invités à imaginer un produit ou un service original et réalisable, mettant en valeur la Belgique à travers minimum deux savoir-faire.
 
Il n’est donc pas nécessaire pour les participants d’avoir un projet fini pour participer au concours. Les organisateurs aideront les candidats retenus à concrétiser leurs idées par un encadrement adéquat de professionnels afin de réaliser un prototype de leur produit. Ceci signifie que le jeune rencontrera de futurs partenaires, développera son réseau de contacts, lancera les bases de son avenir professionnel ou encore, élargira son expérience en vivant une aventure hors du commun.
 

Les prototypes retenus seront exposés dans le Pavillon belge durant la durée de l’Exposition universelle de Milan, du 1er mai au 31 octobre 2015. Un grand gagnant sera sélectionné et invité sur place pour l’inauguration de la vitrine en tant qu’ambassadeur de la créativité des jeunes entrepreneurs belges.
 

Lu 140 fois
Notez