WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Des titres inédits lors d’un ultime concert de Konoba le 23 février 2018 au Perwex



Konoba est un projet musical né en Angleterre, lorsque Raphaël Esterhazy (wavrien) quitte la Belgique pour y étudier la musique et la production pendant cinq ans.







De retour au pays, le compositeur/interprète/producteur décide de continuer son projet, alors porté par l’EP ‘Colours and Shapes’.



Il se retrouve rapidement sur scène aux 4 coins du royaume, notamment aux festivals Les Ardentes, ProPulse, Verdur Rock ou encore dans des sallescomme le Botanique, La Madeleine, L'Eden et bien d'autres. 

 

Le morceau ‘On Our Knees’, fruit d’une collaboration avec le producteur électronique R.O, sort alors comme premier single et atteint rapidement plus de 600 000 vues en lignes. 


 
 

Après une tournée avec Sonnfjord et des dates sold out en 2017, il revient pour une ultime et unique date dans sa province avant son départ....



Pour le plus grand plaisir de ses fans, il sera sur scène avec See You Soon Productions au Perwex le 23 février 2018 où il jouera plusieurs titres exclusifs avec R.O. (son producteur électronique). Les deux artistes sortiront ensuite un EP en mars et partiront faire le tour du monde durant 10 mois, pour revenir avec un nouvel album en 2019!


Konoba
Lu 114 fois
Notez