WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

Été Musical @Music Chapel


Été Musical à la Chapelle, une nouvelle expérience !



 

Mesdames, Messieurs, cher public d’abonnés et de mécènes de la Chapelle Musicale,

Nous sommes heureux de vous présenter, après ces quelques mois d’interruption et de confinement, une saison d’été de 18 concerts, intitulée « Été Musical à la Chapelle ». 

Ces concerts auront lieu tous les jeudis de l’été, à 11h30 et 18h et permettront de faire jouer nos jeunes artistes en résidence, nos artistes de passage pour une résidence ou un enregistrement ou encore nos artistes associés et alumni, afin de leur donner une occasion de renouer avec la scène et le public.

L’Été Musical à la Chapelle a aussi pour objectif essentiel de vous accueillir à nouveau, public fidèle, en priorité à l’extérieur, afin de vous permettre de reprendre contact avec notre institution et ses jeunes artistes, en toute sécurité.
Nous avons décidé, après plus de trois mois d’arrêt de toute activité publique, qu’il était important pour notre équipe, pour les jeunes musiciens et enfin pour notre public, de mettre en place un projet unique pendant l’été, en cette période de reprise progressive du milieu culturel. 

Nous participons ainsi à la relance du secteur et préparons avec optimisme notre saison à venir, la saison MuCH 20-21.

Les tickets pour ces concerts de l’été sont maintentant disponbles sur notre site web au prix de 10 et 5 euros (tarif réduit).

Un “daily pass” qui vous donne droit à 10% de réduction sur 2 concerts ayant lieu le même jour, ainsi qu’une formule à la carte de 3 concerts+ 1 gratuit sont également en vente.

 
Nous remercions vivement la Province du Brabant Wallon et la Commune de Waterloo  pour leurs soutiens exceptionnels sur cette opération, à travers leurs initiatives respectives de soutien au monde du spectacle vivant.


Très bel été musical à toutes et tous !

Bernard de Launoit – CEO & Executive President
Je me réjouis de voir la Chapelle Musicale Reine Elisabeth se réinventer si rapidement et participer ainsi à « Place aux Artistes en Brabant wallon » qui vise à redéployer la Culture au regard des contraintes qui lui sont imposées.

Par ce nouveau concept, elle contribue à l’attractivité du territoire et participe à la relance économique, touristique et sociétale.
 La Chapelle musicale Reine Elisabeth prouve une nouvelle fois sa capacité à générer de la confiance malgré un contexte difficile, valoriser ses talents et faire partie des solutions qui construiront l’avenir du secteur culturel.
Un atout inestimable et un partenaire précieux.
 


Retour musical à La Chapelle
Lu 108 fois
Notez