WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

Exposition internationale d'art 'Le Jardin Enchanté'


Les cerises sont mures, les orchidées en fleurs, les poules d'eau se battent avec les poissons, la nouvelle roseraie fleurit de jaune au jaune doré, la nouvelle entrée du jardin est prête, les œuvres d'art ont trouvé leur place.





Le Jardin Enchanté ouvre à nouveau ses portes et invite le visiteur à un voyage fait de mystères et de merveilles, de transformations et de métamorphoses.


 
Ce grand jardin naturel, situé juste à côté de la « frontière » entre la partie francophone et la partie flamande, accueille une exposition d'art international surprenante.


Celle-ci est éclectique, avec une multitude d'expressions dans l'esprit et la forme voguant entre l’incroyable et le beau, l’amusant et le burlesque, le poétique, le méditatif, l’invitation à la réflexion…
 
 
Exposition inspirée par la nature et en dialogue avec elle.
 
Une trentaine d’artistes de Belgique, d'Allemagne, de France, de Grande-Bretagne, d’Indonésie, de Norvège, des Pays-Bas et des États Unis présentent des œuvres en bois, bronze, céramique, métal, pierre, verre, ...

 
On y côtoie le land art, des peinture et de la musique.

 

 


Informations pratiques :
 
  • ‘Le Jardin Enchanté’ s'ouvre le vendredi 12 juillet à 13:00 heures et se termine le dimanche 29 Septembre 2019 à 20:00 heures.
 
  • Adresse : Rue du Tilleul 22, 1370 Saint-Jean-Geest (Jodoigne). “Le Jardin Enchanté” est situé à mi-chemin entre Bruxelles et Liège (40km), près de “De Vlaamse Toontuinen” à Hoegaarden, dans le magnifique paysage de la Hesbaye autour de Jodoigne, sur la piste cyclable entre Tienen et Namur (Ravel) sur la N25 (Tienen - Charleroi) reliant la E40 (Bruxelles - Liège) et E411 (Bruxelles - Namur).
 
  • Heures d’ouverture : Vendredi, samedi, dimanche et jours fériés : de 13 à 20 h. Les groupes sont invités à prendre rendez-vous.
 
  • Nous demandons une participation aux frais de 6 euros par personne, enfants de moins de 12 ans entrée gratuite. Une boisson gratuite pour chaque entrée payante.
 
  • Contact : Tone Aanderaa & Ignace Clarysse, téléphone : +32 (0) 10 81 06 14, GSM : +32 (0) 394 628 540 ou +32 (0) 474 285 130, courriel : artsanctuary@live.com
 

 
Plus d’informations peuvent être téléchargées à partir des sites :
 

 
 
 
 

Lu 356 fois
Notez