WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

FJA automobiles Wavre - Nivelles : Votre satisfaction sans concession Concessionnaire Abarth, Alfa Romeo, Jeep, et Fiat sur le Brabant wallon



Alors que le salon s’est terminé il y a peu et qu’on a pu constater une fois de plus l’engouement des Belges pour les voitures, vous êtes sans doute décidé à remplacer votre véhicule ou à réaliser l’achat du premier.


C’est sûr, c’est une démarche qui ne se fait pas à la légère, ça se réfléchit, ça se compare, ça se calcule.


Si vous cherchez les marques Abarth, Alfa Romeo, Jeep, et Fiat sur le Brabant wallon vous êtes au bon endroit !








Et s’il n’y avait qu’une seule chose à faire en cette période décisive, ce serait incontestablement pousser la porte des concessions FJA automobiles de Wavre ou de Nivelles.


Les anciens établissements Hacherelle bénéficient d’un souffle neuf et avec ses marques FIAT, ABARTH, JEEP et ALFA Romeo sur le Brabant wallon.


FJA automobiles propose des modèles pour tous, pro ou particulier, mère de famille ou jeune célibataire, citadin ou non.


En voiture... !






 



Les concessions de Wavre et Nivelles réunies, ce ne sont pas moins de 1500 M², 25 personnes qui s’activent dans les différents services et 600 entrées par mois à l’atelier.


Tout ça pour dire qu’assurément, FJA automobiles est très actif et a de l’ambition. L’expérience de ses collaborateurs apporte à la société une connaissance du marché à sa juste valeur, ce qui est très intéressant pour la reprise des véhicules et tout le bénéfice est pour vous, cher client.


Un autre atout de FJA automobiles est de pouvoir proposer une voiture à chacun et chacune.  Pour les marques Abarth, Alfa Romeo, Jeep, et Fiat sur le Brabant wallon :


« Il y a une voiture pour chaque personne » souligne Nathalie Bauloye, la directrice opérationnelle.

 
« De la citadine automatique aux 7 utilitaires de la gamme pro, en passant par les SUV au moteur propre, il y en a pour tous les goûts et tous les usages » précise-t-elle.




Haaaa les italiennes… L’iconique Fiat 500, l’oubliée des seventies qui a fait un grand retour ces dernières années suscite l’intérêt d’un public essentiellement féminin mais pas que.


Et si elle a fêté ses 60 ans l’an passé, la plus célèbre des petites italiennes est toujours jeune et n’a pas fini de nous surprendre. Ses petits clins d’œil rétro font mouche et ne lui empêche pas de s’adapter et de disposer des dernières innovations technologiques.

 
Le cross-over compact 500x a récemment profité d’un petit lifting, n’hésitez pas à aller le découvrir !



Une version plus musclée et plus sportive de la famille Fiat séduira à coup sûr les messieurs en recherche de raffinement à l’italienne. L’Abarth propose une véritable expérience de conduite, tant dans les modèles de base que dans les séries spéciales.

 
Pourquoi pas un petit essai ?



Et pour rester dans le sud et dans l’esprit d’une certaine dolce vita, mention spéciale à Alfa qui montre nettement une remontée avec entre autres la Giulia et le Stelvio, son premier SUV, qui présentent toujours, l’une et l’autre, un design spécifique.



 

FJA automobiles Wavre - Nivelles : Votre satisfaction sans concession  Concessionnaire Abarth, Alfa Romeo, Jeep, et Fiat sur le Brabant wallon

Jeep, dans un autre registre, est très populaire chez nous - top 15 des marques vendues en Belgique - et ambitionne de devenir un acteur majeur sur le marché européen. Amateurs d’aventures et de balades hors des sentiers battus, ne ratez pas les bonnes affaires durant la période post salon.



C’est le moment de se faire plaisir !!


Quand vous aurez trouvé votre bonheur avec l’aide d’un commercial attentif à vos souhaits et vos besoins, si vous vous posez encore quelques questions, sachez que le leitmotiv de FJA automobiles se résume en trois points : le travail, la satisfaction du client, la fidélisation du client.


Ici, on bosse, à tous les postes, on est conscient de sa responsabilité et on a l’amour du travail bien fait. La priorité est mise sur votre satisfaction, en respectant les délais de livraison et en vous proposant un large choix de véhicules de stock, dont 35 disponibles à l’essai.

 
Tester avant d’acheter, le top !



La fidélisation restant un point inscrit en rouge dans l’almanach maison, vous pensez bien que vous serez soigné aux petits oignons.



 

FJA automobiles Wavre - Nivelles : Votre satisfaction sans concession  Concessionnaire Abarth, Alfa Romeo, Jeep, et Fiat sur le Brabant wallon


On ajoutera encore que les concessions sont agréées toutes marques présentées et que les techniciens certifiés participent régulièrement aux formations suggérées par les constructeurs afin de garder une maîtrise constante de leur savoir-faire.



Et enfin, l’endroit est convivial et accueillant, avec le wi-fi, de l’eau et du café et, pour les frileuses qui ne prévoient pas toujours les grosses chaussettes, du chauffage par le sol.


Voilà de quoi patienter le plus agréablement qui soit.


Que demander de plus ?
                                                                                                                                                                


 

FJA automobiles Wavre - Nivelles : Votre satisfaction sans concession  Concessionnaire Abarth, Alfa Romeo, Jeep, et Fiat sur le Brabant wallon


Nathalie Bauloye gère et coordonne les équipes de Wavre et Nivelles, entretient les relations avec le constructeur, donne la ligne commerciale et gère les relations avec la clientèle.

 
De l’énergie à revendre et une vision à la fois globale et précise, grâce à une expérience de 15 ans dans l’univers automobile, du côté des importateurs.



Autour d’elle, les commerciaux, Olivier, Fabrice, Alistair, Julien et Jason, sont vos interlocuteurs et se coupent en quatre pour vous réserver le meilleur accueil.

 

FJA automobiles Wavre - Nivelles : Votre satisfaction sans concession  Concessionnaire Abarth, Alfa Romeo, Jeep, et Fiat sur le Brabant wallon


FJA automobiles Wavre
Rue de Wavre 39
1301 Bierges
01062 19 19



FJA automobiles Nivelles
Chaussée de Namur 91
1400 Nivelles
067 21 27 78

www.fja-automobiles.be





 

FJA automobiles Wavre - Nivelles : Concessionnaire Abarth, Alfa Romeo, Jeep, et Fiat sur le Brabant wallon
Lu 630 fois
Notez