WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Festival International MAboule, MArionnettes et Arts associés du 14 au 17 décembre 2023





Cette année, le TOF Théâtre et le MONTY proposent un festival plus déjanté, plus populaire et plus joyeux que jamais.
 
Pour cette 9e édition du festival international MAboule, MArionnettes et Arts associés, nous vous attendons du 14 au 17 décembre sur les places et dans les salles aux quatre coins de Genappe, dont une nouvelle scène dans un camion-théâtre rue de la Station.



Le TOF Théâtre signe une fois de plus une programmation coup de cœur en marionnette contemporaine, théâtre d'objets, arts de la rue et autres agitations foraines, qui mêlera le poétique au musical, le loufoque au singulier, le populaire au très pointu. Et il y en aura pour tous les âges, de 6 mois à 106 ans, car oui, les marionnettes, c’est aussi (et surtout) pour les adultes !


19 spectacles et plus de 60 représentations, 8 compagnies belges (francophones et flamandes), 7 compagnies et 1 expo de France et 1 compagnie du Sénégal, une programmation internationale faisant la part belle à la rue et accessible à toutes les bourses !


Pour cette nouvelle édition, on retrouve des spectacles cultes jamais vus en Belgique, des spectacles faits maison encore tout frais, des spectacles à succès de la saison, des spectacles venus de très loin, des spectacles pour les tout-petits, d’autres réservés aux adultes, beaucoup de spectacles familiaux.


Un Festival complètement MABOULE !

https://maboule.be/  

Lien du programme ci dessous.


Festival International MAboule, MArionnettes et Arts associés du 14 au 17 décembre 2023
Lu 429 fois
Notez