WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Festival Wacolor : les jeunes Wavriens s’activent !

Le 19 juin, la Ville de Wavre se prépare à accueillir le festival musical Wacolor. En attendant, les services de la Ville de Wavre, la Maison des Jeunes Vitamine Z, l’AMO Carrefour J et des jeunes volontaires s’activent pour offrir au public un festival original avec des artistes de renom, deux scènes, des animations fun et de nombreux stands !



Festival Wacolor : les jeunes Wavriens s’activent !
Le Service de Cohésion Sociale de la Ville de Wavre, la Maison des Jeunes Vitamine Z et l’AMO Carrefour J vous invitent en juin prochain à la 5e édition du Wacolor. Installé sur le parking de l’ancien roller skate, ce festival a la particularité d’être organisé par les jeunes pour tous. 
 
Rassemblés par commissions d’actions  (promotion et sponsoring, nounous des artistes, after-movie, décors & animations, scène ouverte), des dizaines de jeunes volontaires s’impliquent à toutes les étapes de l’organisation du festival jusqu’au jour J. Ils font véritablement partie du staff et sont responsables des activités qu’ils ont mises en place.
 
La fête responsable, la participation sociale et citoyenne, la diversité culturelle et l’accès à la culture pour tous sont autant de valeurs portées par ce projet qui promet, cette année encore, d’être riche en animations : une scène ouverte, le WIPE OUT un nouveau jeu gonflable en vogue, un vélo frutto pour mixer son jus de fruit, une démonstration de graff, un rodéo mécanique, des stands photo ou encore, une  démo de danse et une animation zumba de la « Street family dancing school ». Grande nouveauté cette année, les deux scènes du festival seront enfin nommées ; elles répondront aux doux prénoms de « Charly » et « Michou » !
 
La Ville de Wavre tient aussi à remercier les partenaires de l’événement qui, chacun à son niveau, s’implique et met la main à la pâte. Merci à la Province du Brabant wallon, La Loterie Nationale, ING, Percy Motors S.A., Colora, Le Domaine du Blé, Aquavital, TEC, le Syndicat d’Initiative, Ma Belge Frite, Le Passé Recomposé, Texto Graphic, Pure FM et L’Avenir. 
 
Infos pratiques : Vendredi 19 juin 2015 dès 14h30 sur le parking de l’ancien roller skate –  www.wacolor.be  – Les tickets préventes sont disponibles en ligne sur le site wacolor.be et les bracelets sont déjà en vente à la Vitamine Z (av. des Déportés 79) et au Syndicat d’Initiative (rue de Nivelles 1).

Lu 172 fois
Notez