WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Fightoff propose des stages d'été à vos enfants



Pour apprendre les sports de combats en s'amusant et en toute sécurité durant l'été. Dépêchez-vous d'inscrire votre enfant car il n'y en aura pas pour tout le monde !



Cette année, Fightoff propose une série de stages en Juillet et Août pour les enfants et adolescents de 6 à 16 ans incluant une initiation aux sports de combats (boxe, kick boxing, self-défense, ...) ainsi que des activités ludiques (laser game, jeu d'archers, overboard, etc...). Pour les 4 à 6 ans, Fightoff des activités découverte et psychomotricité.

Leur training center est le plus grand centre de Wallonie exclusivement dédiée à la pratique des sports de combat, équipé d’un Ring de boxe professionnel, une cage de MMA, 650m2 de tatamis, une structure de cross training, 40 sacs de frappes, etc…

Une équipe d'encadrants professionnels s'occupera de vos enfants durant les stages et assurerons le bon déroulement de ceux-ci.

En plus des stages d'été proposés sur ce site, l'ASBL Fight Off propose des cours collectifs, des cours privés et des entraînements compétiteurs en boxe anglaise, Muay Thaï (boxe thaïlandaise), Jiu Jitsu brésilien (combat au sol), MMA (mixed martial arts), Krav Maga (self-défense), Kali, Capoeira, fitness (cross training, préparation physique compétiteur), ainsi que des cours pour enfants.

Découvrez toutes les infos et inscrivez votre enfant sur le site officiel

stage fightoff découverte boxe été
Lu 475 fois
Notez