WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Genappe : Des ateliers créatifs pour les ados à la bibliothèque.



Après Harry Potter en février, les Œuf(vre)s d’art en avril, la bibliothèque de Genappe propose, deux nouveaux stages créatifs, en juillet et en août, pour les jeunes à partir de 13 ans.



Genappe : Des ateliers créatifs pour les ados à la bibliothèque.


Stage livre d’artiste

Cette animation laissera la part belle à la créativité autour du livre en tant qu’objet et en tant qu’œuvre d’art. Les participants seront amenés à exprimer leur conception d’un livre, à construire une réflexion autour de ce médium, accessible à tous, et de sublimer le livre objet.
Grâce à divers moyen
s d’expression : peinture, empreintes, découpes, pliages... laissés à l’appréciation et à l’imagination de l’artiste. Une seule règle : tout est possible !
Du 12 au 15 juillet 2016 de 9h à 12h



Stage Récup’

Cette activité guidera les participants à la découverte de l’art de la récupération à l’aide d’une multitude d’objets du quotidien : boites de conserves, bocaux, bouteilles, carton, boites, caisse en bois... Première réalisation : un organiseur de bureau à l’aide d’un vieux livre et de différentes boites de récupération. Ensuite, partage de trucs et astuces sur la récup’ ainsi que d’autres créations en fonction de l’intérêt des participants.

Du 9 au 12 août 2016 de 9h à 12h

Réservation obligatoire à la bibliothèque :

067/79.42.91 (ou.92 ou .93) bibliotheque@genappe.be 

Genappe : Des ateliers créatifs pour les ados à la bibliothèque.
Lu 223 fois
Notez