WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Grande chasse aux oeufs à Ottignies!

La Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve organise, pour les enfants de 3 à 8 ans, une grande chasse aux oeufs, le samedi 30 mars à la Ferme du Douaire à Ottignies.
40.000 œufs à cueillir et parmi eux des œufs surprise pour les parents, avec des offres exclusives des commerçants du Centre d’Ottignies !



Le départ de la chasse est prévu à 15h00 précises, une zone particulière sera réservée aux petits de 3 et 4 ans afin qu’ils puissent y participer en toute sécurité.

Diverses animations seront proposées gratuitement aux enfants dès 14h30 : grimage, présence du Schtroumpf avec séances photo-souvenir, jeux, bricolages et la présence du Professeur Crazy Bubbles qui leur proposera de créer des bulles géantes !
Le centre commercial du Douaire s’associe également à la fête : clowns et animations attendent les enfants dans la galerie commerciale.

Possibilité de se restaurer : crêpes, pâtisseries, gaufres, chocolats chaud, … (payant)

Les partenaires de cette action sont: Carrefour Express, Chana Santé, Chez Françoise – Demaret, Coutellerie du Douaire, Le Douaire, Fit for fun, Garage Hermand, Garage Renard et fils, Grandetailles.net, KAP Kotstume, KAP Sac de Billes, L’Auberge des Moines, La Bisquine, Le Lys d’Or, L’Epi Fin, Ligne & Bien-être, Ludiq’art, Orchiflor, Planet Access.


Grande chasse aux oeufs !
Samedi 30 mars 2013 dès 14h30
Cour et 'jardins' de la Ferme du Douaire, Avenue des Combattants 2 à 1340 Ottignies.
Renseignements : www.olln.be

Cet évènement est organisé à l'initiative de l'échevinat des fêtes et de la jeunesse et de l'échevinat du commerce.


Wawa Magazine
Lu 1463 fois
Notez