WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Halloween - 13ème édition cette année au Bois des Rêves le 30 octobre à partir de 17h30

Halloween se fêtera au Bois des Rêves le 30 octobre à partir de 17h30. Petits et grands profitez-en, l'entrée est gratuite et l'on vous y attend pour vivre une nuit de frayeur et d'enchantement !



L'univers de la forêt est propice à l'imaginaire...

Le bois se transforme en un lieu féerique et le lac revêts ses habits de lumière pour une fête très spéciale !

Bouh ! On se demande qui a peur de qui dans le noir ? Le parcours sera semé d'embûches. Il faudra affronter la légende de la vallée des crapauds et ses sorcières... Cette exploration fantastique finira en musique sous le grand chapiteau.

Et tout finira bien puisque la bonne fée fanfare se chargera d'envoûter les sorcières d'Ottignies et leurs citrouilles grimaçantes seront transformées en... bonne soupe.

Venez trembler devant créatures fantasques, monstres flippants et sorcières de la forêt magique, frissonnez au son de bruits bizarres et à la rencontre d'arbres étranges. Un moment d'enchantement à partager en famille !
Halloween - 13ème édition cette année au Bois des Rêves le 30 octobre à partir de 17h30

Programme:
 

17h30 : Ouverture de stands de maquillage et des ateliers de potiron.
18h15 : Ouverture de la grande tente chapiteau et remise d’un ticket potage de sorcières offert à chaque enfant par la Province du Brabant wallon. Celui-ci sera servi à l’issue du périple dans le Domaine.
18h30’ : Début des animations
22h00 : Fin des animations

N'oubliez pas votre lampe de poche. Frissons garantis !

Entrée gratuite.


WaWa Magazine
Lu 949 fois
Notez