WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Incroyable : Une robe de pétales pour miss Brabant Wallon 2018 !



Samedi le 3 février 2018 le site web Missitems.be a organisé la huitième édition de son grand Shooting de Saint-Valentin. L’endroit unique était les suites du B&B The Secret Garden à Bruges.




Incroyable : Une robe de pétales pour miss Brabant Wallon 2018 !
 
Samedi le 3 février 2018 le site web Missitems.be  a organisé la huitième édition de son grand Shooting de Saint-Valentin.  L’endroit unique était les suites du B&B The Secret Garden à Bruges.
 
6 filles francophones, venant du monde des Miss, ont posé en lingerie de la marque française Simone Pérèle qui fête son 70e anniversaire en 2018! 
 
Miss Brabant Wallon 2018 Barbara Bierlier (originaire de Dion-Valmont) a porté une robe créée spécialement pour notre shooting par le Cinacien Roman Vandycke
 
C’est la 3e création que Vandycke fait pour Missitems. Pour notre shooting de Saint-Valentin 2017 il a fait une robe en bonbons et la présentatrice de la Fête 10 Ans Missitems portait également une robe de sa main. Cette fois-ci il s’agit d’une robe (en différentes couleurs)basée sur le thème de la rose, la fleur de l’amour. Elle sera portée par la jolie Barbara Bierlier qui a été élue Miss Brabant Wallon pour Miss Belgique 2018.
 
Roman Vandycke: ‘J'habite à Gesves dans la province de Namur. J'ai fait des cours de stylisme à Helmo à Liège que j'ai arrêtés car j'ai voulu faire mon parcours moi-même. J’'ai appris à coudre en regardant ma grand-mère quand j'étais petit. C'est elle qui m'a inspiré. Missitems m’a donné un énorme support grâce depuis que j’ai posé mes premiers pas dans le monde du stylisme. J'ai hâte de vous dévoiler le résultat de nombreuses heures de travail minutieux: cette robe comptera est e.a. composée de 20.000 pétales de rose tissus.  J'ai la chance d'avoir mon compagnon Vincent Scardina pour m'assister: comme c'est la Saint-Valentin rien de plus normal que de demander à la personne que tu aimes de réaliser la robe avec toi.’
 
Filip Vanden Berghe: ‘J’ai rencontré Roman pendant mes séjours fréquents aux concours de Miss et Mister en Wallonie pendant les dernières années. Je l’admire pour son grand dévouement, sa gentillesse et ses talents artistiques. Je suis ravi qu’il ait accepté de réaliser une 3e collaboration avec nous. Pourquoi le choix de Barbara Bierlier? La jolie Brabançonne wallonne est une de mes Miss préférées que j’ai rencontrées depuis le lancement de Missitems en 2007. Elle dégage une grande élégance et je l’admire fort pour son engagement humanitaire. Pour moi Barbara est un exemple pour la jeune génération.  Je suis sûr qu’elle va briller dans la création spéciale!’.

Il y a même une vidéo : 
Missitems Valentijnjurk/Robe Saint-Valentin de Missitems - Roman Vandycke from Missitems.be on Vimeo.

robe pétale miss BW 2018
Lu 282 fois
Notez