WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Jobs : Kiabi ouvre son douzième magasin belge à Waterloo

Les candidats peuvent postuler dès maintenant pour le speed job dating qui aura lieu le 19 octobre 2023.




Convaincre votre futur employeur de vos talents de vendeur en 10 minutes ?

C'est possible chez Kiabi, qui recherche environ une dizaine de nouveaux collègues pour l'ouverture de son nouveau magasin à Waterloo.

Les candidats peuvent postuler via un speed dating en ligne.

La nouvelle succursale de Kiabi dans le centre de Waterloo sera aussi le 12ème point de vente dans notre pays depuis que le groupe français a franchi la frontière belge en 2016. Les portes ouvriront officiellement le 1er décembre.




  Le nouveau magasin de Waterloo sera uniquement dédié à l'enfant/ bébé/underwear, en proposant une large gamme de mode contemporaine à prix doux. Situé Chaussée de Bruxelles 213, 1410 Waterloo, le shop offrira environ 300 m2 de shopping. Kiabi recherche encore une dizaine de professionnels de la vente passionnés par la mode.
 
La première phase de sélection aura lieu via un speed job dating virtuel le jeudi 19 octobre, entre 9h et 12h. Les candidats auront 10 minutes pour convaincre leur employeur potentiel de leurs compétences et surtout de leur personnalité.


Les personnes sélectionnées pourront tester Kiabi en pratique une semaine plus tard, le 24 octobre. Les nouveaux collaborateurs prendront ensuite officiellement leurs fonctions à partir du 15 novembre pour une formation intensive. 
 
Vous êtes intéressé ?

Faites-le savoir à Kiabi en cliquant sur ce lien : https://smrtr.io/gKb-n. ​


​Les inscriptions pourront se faire jusqu’au 13 octobre 2023.

 

Jobs : Kiabi ouvre son douzième magasin belge à Waterloo
Lu 2236 fois
Notez