WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Kiabi Kids ouvre son premier magasin en Belgique à Waterloo



Aujourd'hui marque une étape importante pour Kiabi alors que la marque ouvre son premier magasin Kiabi Kids en Belgique, situé à Waterloo. Avec une surface de 300 mètres carrés, ce nouveau magasin propose une gamme complète de vêtements pour bébés et enfants jusqu'à 12 ans.




 

Cette ouverture reflète la volonté de Kiabi d'apporter une solution adaptée aux besoins des familles, en offrant un espace dédié aux enfants dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Malgré sa taille plus modeste par rapport aux autres magasins de la marque, Kiabi Kids à Waterloo propose une sélection variée de vêtements tendance, avec près de 1500 références disponibles et un stock total de 35 000 articles.

 


Tommy Oger, Leader de zone pour Kiabi Belgique, souligne que ce nouveau concept vise à renforcer l'engagement de la marque envers ses clients, en offrant une expérience de magasinage agréable et pratique.

Kiabi met également l'accent sur les services numériques, permettant aux clients de réserver en ligne et de bénéficier de la livraison gratuite en magasin dès le lendemain.


Situé au 213 chaussée de Bruxelles, ce magasin Kiabi Kids à Waterloo marque une nouvelle étape dans l'expansion de la marque en Belgique, où elle compte désormais 12 points de vente depuis son arrivée en 2016.

En plus de fournir une nouvelle option de shopping pour les familles de la région, cette ouverture a également créé une dizaine d'emplois locaux.

 



En reconnaissance de son engagement envers la satisfaction client, Kiabi a récemment remporté le titre de « Meilleure chaîne de magasins de Belgique 2023-2024 » et le « Webshop Award Belgium 2023-2024 » dans la catégorie « Bébés et enfants ». Ces prix témoignent de la confiance des consommateurs envers la marque et de son succès sur le marché belge de la mode abordable.

 




Avec cette première implantation dédiée aux enfants en Belgique, Kiabi continue de renforcer sa présence et son impact positif sur le marché de la mode pour toute la famille, offrant aux clients une option abordable et tendance pour habiller leurs enfants.

                                                 
    
Pour plus d'informations rendez vous sur le site internet 

Kiabi Kids ouvre son premier magasin en Belgique à Waterloo
Lu 903 fois
Notez