WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Kunsten Bo(!)s des Arts rassemble les Flamands et les Wallons !



Le KUNSTEN BO(!)S DES ARTS, c'est LA rencontre festive et culturelle entre Flamands et Wallons. Le temps d'un après-midi, venez flâner dans le parc de Lembeek où 25 artistes donneront une cinquantaine de spectacles et ateliers. Dans cet écrin de verdure, vous pourrez danser, écouter des concerts, observer des acrobates, dessiner, etc. Emmenez vos enfants ou vos amis, plus on est de fous...



À l'initiative de cette grande fête en plein air au carrefour de nos différentes villes et communes, on retrouve les centres culturels de Halle, Beersel, Ittre, Tubize, Braine-le-Château, Rebecq et le Centre culturel du Brabant wallon.
 
 
CE QUI VOUS ATTEND
 
Des concerts acoustiques, de l’art, de la poésie, de la comédie, du cirque, du théâtre, de la danse, des animations et spectacles pour les enfants. Toutes les performances se dérouleront plusieurs fois entre 13h et 18h. 
 
À votre arrivée, vous recevrez un programme de la journée et un plan. Selon vos envies de spectacles, vous pourrez soit vous promener à votre guise dans le parc et le long du canal Bruxelles-Charleroi, soit vous laisser guider en suivant un parcours balisé de 2,5 km reliant les différents artistes présents.
 
 
VENEZ DÉGUSTER DES PRODUITS LOCAUX !
 
À MANGER...
Le bar vous propose des bières de la Brasserie Lefebvre (Floreffe, Barbar, Manneken Pils) et de la Brasserie Boon (Gueuze, Kriek).
 
ET À BOIRE !
Ecorigine est un magasin ambulant de produits locaux, basé à Rebecq.
Croquettes de crevettes, assiette de fromage, tartine fromage blanc, tarte al djote, son équipe vous régalera avec des produits issus des communes de Rebecq et Braine-le-Comte pour les amoureux du circuit ultra court.
À déguster sur place ou à emporter !
 
 
PARKING & ACCÈS
  • Parking de délestage et navette vers le parc entre 12h30 et 18h30
  • Accès à pied ou à vélo (Chemin du halage du Canal Charleroi-Bruxelles)
  • En train : Gare de Lembeek
 

kunsten bois des arts event brabant wallon
Lu 241 fois
Notez