WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

L’Espace 14ème Art présente les œuvres de Cathy Punzi et Mica « Michèle Capiau ».

Faites un « voyage intérieur »


Où 14A, rue Lambert Fortune, 1300 Wavre.
Ces deux artistes vous proposent une introspection au cœur de leurs univers artistiques, une rencontre au contact de la couleur, des émotions abstraites ou tantôt symbolistes,…Visiter cette exposition, vous conduira à explorer votre moi intérieur. Complices certainement, ces deux personnalités sont avant tout complémentaires. Venez les découvrir.



L’Espace 14ème Art présente les œuvres de Cathy Punzi et Mica « Michèle Capiau ».
Cathy Punzi

Née à Tienen, elle a suivi quelques cours à l'académie de Tienen pour ensuite avoir des cours en privé durant 3 ans avec Roland Laermans où elle apprendra la technique de la peinture à l'huile. Quelques années plus tard elle s’intéressera à l'acrylique qu'elle utilise toujours en ce moment combiné au pastel sec.

On retrouve dans ses œuvres toute la sensibilité et la force de l'artiste qui nous emporte dans son univers de couleurs et d'émotions. Elle définit la peinture comme le reflet de l'âme, elle se veut vraie et sans retenue, le prolongement du moi intérieur sans passer par le mental.

L’Espace 14ème Art présente les œuvres de Cathy Punzi et Mica « Michèle Capiau ».
Mica... Michèle Capiau.

Artiste peintre contemporain figuratif libre.

Née le 16 mars 1963 à Ixelles.

Issue de l'académie des beaux-arts de Bruxelles. L'artiste met un point d'honneur à ne pas faire partie du courant actuel.

Selon elle, le véritable artiste est celui qui, à travers ses œuvres, ose montrer son ressenti profond et sa vision personnel des choses qui l'entoure et ce sans tenir compte d'une quelconque imposition défini par le choix d'autrui. L’artiste doit rester entier et se nourrir de sa création. De formation ésotérique, elle travaille le symbolisme et l'émotionnel. Elle définit sa peinture comme " peinture d'impulsion évolutive ".

Voilà donc une exposition tout en sensualité qui se tient du 31 janvier 2013, jusqu’au 12 février 2013 à la galerie «Espace 14eme art » située au début de la rue Lambert Fortune à Wavre.

Exposition tous les jours de 14 à 18 heures. Entrée libre au 14a, rue Lambert Fortune à Wavre. (www.espace14emeart.eu – 010/24.20.14)

L’Espace 14ème Art
Lu 543 fois
Notez