WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

L'exposition de Nikos Aliagas continue à l'Abbaye de Villers




Depuis le 20 janvier dernier, l'Abbaye de Villers accueille in situ 26 photos en grand format de l'artiste Nikos Aliagas. L'exposition intitulée l'Epreuve du temps est installée au cœur de l'Abbaye et occupe 4 lieux : l'église, le cloître, la cour d'honneur et le jardin de l'Abbé.



L'exposition de Nikos Aliagas continue à l'Abbaye de Villers
Depuis le 20 janvier dernier, l'Abbaye de Villers accueille in situ 26 photos en grand format de l'artiste Nikos Aliagas. L'exposition intitulée l'Epreuve du temps est installée au cœur de l'Abbaye et occupe 4 lieux : l'église, le cloître, la cour d'honneur et le jardin de l'Abbé.
 
Un feuillet-catalogue avec des écrits de l'artiste en lien avec chaque photographie exposée complète utilement les 26 œuvres. Ce dernier est disponible à l'accueil de l'Abbaye au tarif de 2€.

Soulignée par la présence de Nikos Aliagas lors de son inauguration, l'exposition attire depuis le 1er jour une grande foule de visiteurs à l'Abbaye. Ces passionnés de photographie ou simplement curieux viennent des 4 coins de la Belgique et même du nord de la France pour admirer le travail de l'artiste.

Suite au succès de l'exposition et à la demande de nombreux visiteurs désireux de revenir pour faire découvrir cette interpellante exposition à leurs proches, l'Abbaye de Villers a décidé de prolonger l'exposition de photographies de Nikos Aliagas jusqu'au 15 avril 2018.

Grâce au succès de cet événement, l'abbaye de Villers pourra encore améliorer ses infrastructures et la restauration de son site classé patrimoine exceptionnel de Wallonie.
 
Plus d'infos sur l'exposition, voir le communiqué de presse  et des commentaires élogieux de visiteurs.

expo photo villers abbaye nikos aliagas
Lu 527 fois
Notez