WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

LA BRASSERIE-ÉCAILLER DU LAC à Genval



Depuis près de 10 ans, la Brasserie du lac réjouit les amateurs de brasserie authentique.

La brasserie du lac, n’est autre qu’un petit bijou épicurien juste bon à ravir tout amateur de dépaysement, d’évasion gourmande et de mise au vert oxygénant.

Un cadre unique avec une vue imprenable sur le lac, tant depuis la salle vitrée que depuis la terrasse, une cuisine à la base de produits frais, de sauces et de fonds faits maison et un écailler qui propose, chaque jour, de belles sélections de fruits de mers, de coquillages et crustacés à déguster sur place ou à emporter.

Les fêtes de fin d'années approchent...et qui dit fêtes de fin d'année, dit crustacés.

Comme chaque année, la Brasserie du Lac propose son banc d'écailler.




 

Ouverte 7 jours sur 7, la brasserie vous accueille également l’après-midi pour boire un verre ou un café, déguster une glace, un morceau de tarte ou même de la petite restauration quelle que soit l’heure entre 14h30 et 18 heures.


La cuisine du restaurant étant quant à elle ouverte de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h.


 

L’ÉCAILLER

 


L’écaille fait partie intégrante de l’ADN de la brasserie du lac.



Chez nous, vous ne pouvez pas le rater. Intégré à la terrasse couverte, il tourne toute l’année, 7 jours sur 7, et occupe deux personnes temps plein qui ouvrent, à la minute, les huîtres et autres coquillages et préparent également bon nombre de homards, langoustines , tourteaux, crevettes, bigorneaux, bulots et autres palourdes et oursins (en saison).

 
Si les huîtres de Zélande ont la cote, notre écailler sélectionne en permanence deux ou trois autres variétés d’huîtres minimum afin de vous permettre de découvrir la palette encore méconnue de saveurs et d’origines des huîtres. De l’étang de Thau à l’Irlande en passant par la Normandie, les huîtres, aussi, peuvent vous faire voyager dans l’assiette.


 


 

TAKE AWAY DES FÊTES




LA BRASSERIE-ÉCAILLER DU LAC à Genval
Lu 189 fois
Notez