WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

LA DYLE NOIRE, un polar à Wavre

La Ville de Wavre présente le dernier roman de Xavier Deutsch, La Dyle noire, un polar qui se déroule dans la cité du Maca.



LA DYLE NOIRE, un polar à Wavre
 


La Dyle noire est le treizième ouvrage de la collection Kill & Read chez Luc Pire
. Tous rédigés par des auteurs belges, les romans de cette collection ont pour cadre des villes de Belgique et des endroits bien de chez nous.
 
Ainsi, Xavier Deutsch a choisi notre ville de Wavre pour y inscrire son intrigue et dérouler ses chapitres.
Les Wavriens s’amuseront beaucoup à reconnaitre les rues, les lieux-dits et les ambiances de la ville. Même les patronymes des personnages sonneront juste aux oreilles des Macas.
 
La Dyle noire sera présentée à la Foire du Libre de Bruxelles ce dimanche 1ermars mais le lancement officiel se déroulera à Wavre. C’est avec un grand plaisir, en effet, que la Ville de Wavre vous accueillera le jeudi 5 mars à la librairie Despontin pour la présentation de La Dyle noire. En présence des autorités communales et de l’éditeur, venez participez à un échange de questions/réponses avec l’auteur dans une ambiance conviviale et littéraire entre les nouveaux rayons de la librairie. Un drink apéritif sera servi en marge de la séance de dédicaces.



  
 

LA DYLE NOIRE, un polar à Wavre

Lu 732 fois
Notez