WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

LADY VALENTINE (BE) MAMITA : Nouveau single



Tous les mercredis, Martine vient déposer sa petite fille, Naëlle, aux cours de chant donnés par Valentine, alias Lady Valentine.


L'artiste ne pouvait passer à côté du lien fort unissant une grand-mère et sa petite fille.




LADY VALENTINE (BE)  MAMITA : Nouveau single



C'est ainsi que toutes deux se retrouvent, complices, dans le clip "Mamita", extrait de l'album "La Vie est Belle", à paraitre sur les plateformes le 15 octobre 2019. "Mamita" est le surnom "à l'italienne" de Jeannine, une dame généreuse qui accueillit sa petite fille, durant trois ans, le temps de l'écriture de ses chansons.

 
Aujourd'hui, il est temps pour (Lady) Valentine de remercier infiniment et en musique, celle sans qui son projet de vie n'aurait pu voir le jour. 
 

Un morceau arrangé par Max Montagne et produit par Nico D’Avell, dans un clip réalisé à La Hulpe, la commune de son enfance, par Sêminvo Xlixè (poète-écrivain-slameur béninois) et Aldo Piscina (directeur photo pour Alizée, Lara Fabian, Patrick Fiori...).

 
Pour célébrer cette sortie et l'arrivée de l'été, Lady Valentine jouera aux Fêtes de La Musique de Waterloo (samedi à 15h30)  et Nivelles (dimanche à 16h), mais sera aussi en showcase  pour Cap 48, le 26 juin au Wallace Bar, à Bruxelles.

 


LADY VALENTINE (BE) MAMITA : Nouveau single
Lu 96 fois
Notez