WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

LES ÉLÈVES, DES SUPER-HÉROS POUR VIVA FOR LIFE



Cette année encore, le réseau des écoles francophones à Bruxelles et en Wallonie est invité à se mobiliser et proposer un défi.


Raphaël SCAINI visitera 5 établissements pour remettre aux élèves leur badge de Super-Héros.





LES ÉLÈVES, DES SUPER-HÉROS POUR VIVA FOR LIFE



En 2017, plus de 70 écoles ont organisé des défis au profit de Viva for Life. Marche parrainée, marathon de danse, soirée bingo, défi Kapla, challenge Fort Boyard,… les idées originales ne manquent pas chez les enfants. Ils sont nombreux à vouloir agir et soutenir une cause qui les touche au premier plan.



PROPOSER UN DÉFI ÉCOLES ?

 
•Avec sa classe ou son école : proposer un événement personnalisé pour récolter des fonds (challenge sportif, culinaire, quizz,…)
 
•Ouvert aux écoles maternelles, primaires et secondaires de Wallonie et Bruxelles
 
•Contact : defivfl@rtbf.be ou 02-737.34.43



Les élèves de 5 établissements (maternelle/primaire) ayant proposé un défi exceptionnel se verront remettre le badge officiel de «Super-Héros» par Raphaël SCAINI.


Leur défi sera filmé et diffusé dans la quotidienne TV durant la semaine de l’opération. Par ailleurs, toutes les écoles sont invitées sur la Grand Place de Nivelles pour la remise du chèque de leur activité.



En tant que citoyens engagés, les élèves des écoles secondaires auront l’occasion de prendre le contrôle de la Story Instagram de Viva for Life lors de la réalisation de leur défi original.






 

Les élèves, des super-héros pour Viva for Life
Lu 134 fois
Notez