WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

La Doudingue ✦ 30 ans de Fête ✦ Doktor Jack




30 ans de fête au Clos Lamartine, ça se fête non ?


Rendez-vous ce samedi 23 Novembre pour célébrer nos 30 ans ensemble !



Les vieux de la vieille, venez avec vos jeunes d'aujourd'hui ! C'est l'occasion de tous se retrouver





Sortie du livre consacré aux 30 ans de la Doudingue Discothèque. Il sera présent dans la plupart des librairies du Brabant Wallon, à Bruxelles et à Namur. Vous pouvez aussi le trouver au Doktor Jack, au Bowl Factory, à l'Acte 3 et au Peanut's Républic.
Sortie du livre consacré aux 30 ans de la Doudingue Discothèque. Il sera présent dans la plupart des librairies du Brabant Wallon, à Bruxelles et à Namur. Vous pouvez aussi le trouver au Doktor Jack, au Bowl Factory, à l'Acte 3 et au Peanut's Républic.


Après un an de travail mais qui fut surtout un an de grand bonheur, Christian Middagh vous annonce la sortie de son livre consacré aux 30 ans de la Doudingue Discothèque. Il sera présent dans la plupart des librairies du Brabant Wallon, à Bruxelles et à Namur.



Vous pouvez aussi le trouver au Doktor Jack, au Bowl Factory, à l'Acte 3 et au Peanut's Républic.


Nous fêterons les 30 ans au Doktor Jack le 23 novembre: https://www.facebook.com/events/520279138793241/



 

 
 

Le livre retrace l’histoire de la Doudingue, familièrement appelée la Doud. La famille Susini ouvre la discothèque en novembre 1989. Elle la transforme en B-Club en 2005 avant d’en faire le Doktor Jack après un relooking complet en 2015. 30 ans de succès, et plusieurs millions de personnes qui vont venir danser dans ces lieux devenus mythiques !

 
Cet ouvrage présente le récit de cette success story mais c’est aussi une madeleine de Proust pour plusieurs générations de clubbers. L'histoire débute en 1915 au génocide arménien et traverse finalement 60 ans de clubbing en Belgique.



Outre cette histoire, le livre présente les photos des milliers de clubbers qui ont fréquentés les établissements.
Enfin, des QR Code permettent au lecteur d'écouter les play listes des différentes époques ou de retrouver toutes les photos "people" des 30 années de la Doudingue, du B-Club et du Doktor Jack.

 

Christian Middagh
Christian Middagh


Lecteur, toi qui ouvres ce livre :


•Tu liras le récit de cette aventure et de ceux qui l’ont créée : les Susini.
•Tu apprendras qu’avant la Doud, il y avait la Forge mais aussi la Barq’ à Jac où ton grand-père a peut-être rencontré ta grand-mère
•Et aussi que «Born to be Alive» et «Sexual Healing» ont été enregistrés dans un studio nommé Katy à Ohain, chez l’oncle de Marc Susini, le créateur des lieux.
•Tu rencontreras tous ceux qui ont fait de ces lieux des endroits magiques: les barmaids, les Dj’s, les décorateurs,...
•Tu verras les photos de presque tous les clients qui ont fréquenté les lieux, de 1989 à aujourd’hui.
•Tu t’y retrouveras, tes amis aussi, ou même peut-être tes parents, qui savaient aussi faire la fête, nous en avons les preuves !
•Tu téléchargeras les playlists des tubes de chaque époque que nos DJ’s ont mixé pour toi.
•Tu te diras enfin que la vie est belle... et que dormir la nuit, nuit !
 


 

La Doudingue ✦ 30 ans de Fête ✦ Doktor Jack
Lu 294 fois
Notez