WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

La Magie de Noël arrive le 8 décembre au Shopping Nivelles!



Dès votre arrivée, vous serez émerveillés par notre superbe Sapin de Noël Géant trônant à l’entrée du parking ainsi que par les nombreuses illuminations.


D’ailleurs, Sapins.be sera présent jusqu’au 24 décembre pour que vous puissiez trouver votre sapin idéal qui décorera votre intérieur pendant les fêtes.





La Magie de Noël arrive le 8 décembre au Shopping Nivelles!
 
Les enfants seront conviés à participer à notre décor. Le dimanche 17 décembre de 10 à 18h, ils pourront laisser libre cours à leur imagination en peignant notre traineau magique tiré par des rênes au milieu d’une forêt de sapins. Cette œuvre artistique sera exposée au centre de la galerie.


 
Pour rythmer ces fêtes, nous vous avons concocté tout un programme d’animations intitulé Les Folies Blanches avec une parade de Noël le 15 décembre, une harpiste les 13 et 17, des échassiers LED le 16 et du Gospel le 23. Un programme festif à ne manquer sous aucun prétexte !


 
Un Bar à Champagne Taittinger ouvrira ses portes au même moment. Vous pourrez y déguster ou acheter toute une palette de grands crus comme le Prestige Rosé, Le Prélude Grand Cru, Le Nocturne, Les Folies de la Marquetterie ou le Comte de Champagne. Le tout accompagné de mets raffinés comme des huîtres, du homard, du saumon ou du foie gras.


 
Et bien sûr, notre Marché de Noël vous accueillera avec une panoplie d’offres pour tous les goûts, de la gastronomie à la décoration en passant par des idées cadeaux originales. Sans oublier les célèbres bougies Yankee Candle, pour les soirées cocooning au coin du feu.



 
Vous aurez également la possibilité de faire une bonne action et d’aider les mouvements de jeunesse des alentours qui seront présents les week-ends à différents endroits de la galerie afin de réaliser vos emballages cadeaux.




Bien entendu, Noël ne serait pas Noël sans le Père Noël qui sera présent les week-end du 16/17 et du 23/24 décembre. Ce sera l’occasion pour vos enfants de lui faire part de l’incontournable lettre au Père Noël. 


 

Shopping Nivelles
Lu 72 fois
Notez