WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

La Ville de Wavre organise un concours de cuisine

Dans le cadre de l’édition 2014 de l’événement L’ART DU COMMERCE, la Ville de Wavre organise un concours de cuisine amateur : MacaTable



La Ville de Wavre met les Wavriens au défi et propose une compétition culinaire exceptionnelle… comme à la télé !

Durant toute la journée du samedi 26 avril, dans la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville entièrement théâtralisée pour l’occasion, les candidats « MacaChef » cuisineront en direct pour un jury d’exception. Les 8 cuisiniers candidats s’affronteront sur 4 épreuves dont une finale haute en saveurs.

Animées par Jean-Philippe Krier, chef wavrien, et Eric Boschman meilleur sommelier de Belgique, les épreuves éliminatoires exigeront des candidats rigueur et créativité.

Ce concours est ouvert à tous les cuisiniers amateurs qui ont envie de partager leur passion dans une ambiance conviviale. Les plats de la finale seront départagés par de grands noms de la gastronomie belge comme Lionel Rigolet du Comme chez Soi, Bertrand Noël du Caprice des Deux, Gaétan Bousman Chef d’atelier à l’IPES ou encore Muriel Lombaerts du Vin des Femmes et Audrey Lenoir candidate belge de la première édition de MasterChef.

Les inscriptions doivent être déposées avant le 23 avril.

La sélection des candidats se déroulera ce même jour à 18h30 au « Comptoir de Jean-Philippe », rue du Chemin de Fer à Wavre.

Pour rejoindre cette aventure exceptionnelle qui récompensera les participants de nombreux lots, la Ville de Wavre invite les Wavriens cuisiniers amateurs à s’inscrire dès maintenant 010 230 429 ou artducommerce@wavre.be / MacaTable se déroulera le samedi 26 avril de 10h à 18h.

Wawa Magazine
Lu 628 fois
Notez