WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

La série de la RTBF « Ennemi Public » en tournage à l’Institut Technique Provincial



Le 21 avril prochain, les équipes de la RTBF débarquent à l’ITP de Court-Saint-Etienne et investissent différents ateliers pour le tournage de scènes de la saison 3 de la série « Ennemi Public ».




Les ateliers de mécanique automobile, de menuiserie et de construction ainsi que la salle des professeurs seront-ils les nouveaux lieux pour une scène de crime ? Une nouvelle intrigue se tramera-t-elle dans les ateliers de l’école ? Pour en savoir plus,  il faudra attendre la diffusion de la série, car ordre est donné par la production de ne rien dévoiler !

Techniciens, cadreurs, éclairagistes, monteurs, coiffeurs, maquilleurs et habilleurs déambuleront dans l’école. Un espace pour le catering sera aussi réservé aux équipes de production. Du côté des acteurs, rien n’est encore précisé à ce jour et le secret est bien gardé.

La production a accepté la présence sur les plateaux des élèves de 6e année « audiovisuel ». Ceux-ci pourront ainsi assister en direct à une mise en pratique des cours dispensés au sein de l’établissement.

Et, cerise sur le gâteau : certains élèves pourraient faire de la figuration dans les différents ateliers. Peut-être la révélation de nouveaux talents ?

 

La série de la RTBF « Ennemi Public » en tournage à l’Institut Technique Provincial
Lu 81 fois
Notez