WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Le Musée Hergé vous gâtera ce dimanche 3 décembre.



L'entrée sera gratuite et dans le cadre de la sortie mi-décembre du quatrième hors-série "Tintin, L’Aventure de l’espace" en collaboration avec l’Agence Spatiale Européenne (ESA) et le magazine Géo, Le Musée Hergé accueillera des représentants de l’ESA et de Tintinimaginatio.



© Hergé / Tintinimaginatio - 2023
© Hergé / Tintinimaginatio - 2023

Les exclusivités du premier dimanche du mois
 

Le Musée Hergé vous gâtera ce dimanche 3 décembre.

Entrée gratuite 


Des centaines de documents d’archives, plus de 80 planches originales ainsi que des objets et maquettes… Plongez dans l’univers des Aventures de Tintin et de tous les autres personnages d’Hergé !



Tintin, l'aventure de l'espace ! 


Un quatrième hors-série paraîtra mi-décembre, Tintin, L’Aventure de l’espace, en collaboration avec l’Agence Spatiale Européenne (ESA)  et le magazine Géo. Cette grande aventure scientifique de notre temps entamée depuis les premiers pas sur la Lune... de Tintin ne manquera pas de développer la dimension humaine au cœur de cette nouvelle odyssée.
 
 
Si Tintin exprime l’actualité de notre époque, il nous projette aussi vers le futur. C’est une des clés de son succès permanent.

 
Le Musée Hergé accueillera des représentants de l’ESA et de Tintinimaginatio le 3 décembre prochain pour présenter ce hors-série qui vous réservera bien des surprises et des mystères (La mise en vente officielle est prévue pour le 13 décembre 2023).


Un voyage interplanétaire (Retour sur la Lune et Objectif Mars) et intersidéral (Vers les étoiles) vous attend à Louvain-la-Neuve, rue du Labrador.

 
Didier Platteau évoquera les ingrédients de ce hors-série explorant l’espace et les premières installations de l’homme...



Cette nouvelle mission lancée avec ESA et Géo, sera accompagnée :
 

Le Musée Hergé vous gâtera ce dimanche 3 décembre.
Lu 694 fois
Notez