WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Le Tilt : Le 7 octobre, début de nos ouvertures en famille !




Cette année encore, le Tilt vous ouvre ses portes en toute simplicité pour un voyage inter-conte-inental.


C’est à travers les histoires, mythes, légendes et contes de tous horizons que nous vous proposons de venir explorer le Tilt.






En famille ou entre amis, partez à la découvertes des ces personnages et créatures intrigant.es, plus incroyables les un.es que les autres.
 
Durant une demi-journée, venez profiter de notre décor ludique et de nos ateliers animés et repartez rempli.es de souvenirs merveilleux. Imagination, rêves, récits et fééries seront présent.es tout au long de votre aventure.


Hâte de vous retrouver petit.es héros.ïnes! 

https://www.letilt.be/venir-en-famille


 
« Les familles » en quelques mots…
 
L’ouverture aux familles est une visite interactive où l’on peut autant regarder que toucher les décors. Pendant cette visite, les familles auront l’opportunité d’explorer librement les espaces du Tilt.


Ils pourront également participer à un atelier animé, créatif, lors duquel, autant les adultes que les enfants vivront une expérience commune. Pour ce faire, nous exploitons nos 800 m² afin de vous faire voyager. 

Cette thématique change tous les ans. Vous êtes libres de voguer de lieu en lieu, en profitant des différents  «explo-ateliers» incorporés dans le décor.
 
https://www.letilt.be/venir-en-famille

 

Le Tilt : Le 7 octobre, début de nos ouvertures en famille
Lu 259 fois
Notez