WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Le pouvoir des mots selon Carlos Vaquera...

Durant ce trimestre, la “Saison Bien-être” de l'échevinat de la Santé de Waterloo met l'accent sur la connaissance de soi et la gestion des émotions. Illusionniste et mentaliste bien connu, Carlos Vaquera viendra dévoiler d'autres facettes de ses nombreux talents. Ce mardi 20 octobre, il viendra expliquer les techniques pour tendre naturellement vers une forme de bien-être personnel. L'entrée est libre.



Carlos Vaquera est surtout connu pour ses talents d'illusionniste et de mentaliste, ainsi que pour ses activités télévisuelles. Peu de personnes savent, en revanche, qu'il est aussi un expert de la communication non-verbale et en techniques d'influences, ainsi qu'un amoureux de la langue française.

Invité par l'échevine de la Santé de Waterloo, il viendra parler du “pouvoir des mots”, le mardi 20 octobre à 13 h 30 dans la salle Jules Bastin de la Maison communale. Il illustrera ses propos par quelques extraits de ses spectacles, ainsi que de ses deux derniers livres en date : “Inspirations” et “L'empreinte de l'invisible”. Deux ouvrages qui correspondent bien à la thématique du bien-être.

Comme son nom l'indique, le premier propose au lecteur des “inspirations” qui font appel à la connaissance, au mental et à l'intuition. “Chaque page est comme une carte à tirer qui vous propose un voyage, une méditation, une pensée”, peut-on lire sur le site de Carlos Vaquera.

Séance de dédicaces

Quant à “L'empreinte de l'invisible”, il s'agit du premier roman de Carlos Vaquera. Il y imagine des rencontres hors du commun : celle d’El Blanco, un magicien de la vie avec P’tit Louis, un homme de petite taille mais au grand cœur, et Valéria, une jeune étudiante en psychologie qui se demande pourquoi certains malades grandissent face aux épreuves et d’autres terminent complètement anéantis.
À l'issue de la conférence, les livres seront disponibles à la vente et l'auteur s'attardera pour une séance de dédicaces et une rencontre avec le public.
 
 
i “Le pouvoir des mots” : conférence de Carlos Vaquera, le mardi 20 octobre à 13 h 30 dans la salle Jules Bastin de la Maison communale. Entrée libre.
Réservations souhaitées (de préférence par courriel) : ) Échevinat de la Santé au 02 352 99 54 ou š marie.cossey@waterloo.be
8 www.carlosvaquera.com

Lu 191 fois
Notez