WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Le samedi 18 Mai 2019, NJR Events lancera les soirées « Noir Jaune Rouge #1 » à l’Acte 3 de Braine L’Alleud !



Des soirées avec des artistes connus et des découvertes 100% belges à faire lors des concerts d’ouverture.



Des événements 100% plat pays pour une ambiance aux rythmes des sons pop / rock.






Le samedi 18 Mai 2019, NJR Events lancera les soirées « Noir Jaune Rouge #1 » à l’Acte 3 de Braine L’Alleud !



Un premier concert warm-up ( début de soirée ), 1 concert principal (milieu de soirée ) assuré par un head-liner et une finale sous fond de soirée dansante assurée par notre DJ résident.



19h30 – 20h30 : Warm-up by Charlie’s good tonight

21h00 – 22h45 : Machiavel – Live

23h00 - 05h00 : DJ Acke – 70 & 80’’ Vinyl DJ set




Infos Pratiques :

• Ouverture des portes à 18h45
• Service de sécurité assuré
• 2-3 bars à l’intérieur – 1 bar cocktail à l’extérieur
• Fumoir ( 2 zones )
• Foodtrucks ( Belgo belge )
• Accès : 21 ans minimum
• Préventes : Ticketmaster.be
• Parkingboys – Capacité parking : 500 voitures
• Préventes : 23,00€ TTC ( Ticketmaster.be )
• Entrée : 30,00€ TTC
• Vestiaire et toilettes
• VIP Area - Balcon - Infos TBA



Places limitées : 800 tickets disponibles – Un Sold-out en prévente est probable, ne trainez donc pas pour assurer votre accès.



Le groupe Machiavel interprètera uniquement ses trois premiers albums. Machiavel (1976), Jester (1977), Mechanical Moonbeams (1978), leur permirent d’obtenir des chiffres de ventes exceptionnels pour un groupe belge à l’époque (deux disques d’or).

 
La configuration du groupe retrouve ses origines puisque Marc Ysaye a repris le chant.




Roland de Greef est toujours à la basse, Hervé Borbé aux claviers et Christophe Pons à la guitare. Sont venus se greffer Nicolas Scalliet à la batterie et la choriste Lili Gin.



Le second guitariste du groupe, Jean-Paul Devaux, qui a participé aux emblématiques albums Jester et Mechanical Moonbeams sera également présent.

Charlie’s Good Tonight


Cover band des Rolling Stones, fondé en janvier 2013

Grâce au nom du groupe, on peut immédiatement faire le lien avec les Rolling Stones puisque cette affirmation sort de la bouche de Mick Jagger en novembre 1969, alors qu’il est sur la scène du Madison Square Garden à New York.

La tournée américaine se passe jusque-là de la meilleure des façons et Mick Jagger, bluffé par la magie musicale de ses potes, lâche à la fin du morceau « Little Queenie » : .... "We're allright !!.....Charlie's good tonight, innee... ??"

Cet hommage instinctif s’adressait au batteur, Charlie Watts et est parfaitement audible sur le disque « Get yer ya-ya’s out », enregistrement qui témoigne de ladite tournée.

Charlie’s Good Tonight’ reprend la plupart des hits du groupe londonien, surtout ceux de la période faste des années 1968 à 1973 (Jumping Jack Flash, Sympathy for the devil, Brown Sugar, Honky Tonk women,…).

Le band peut s’appuyer sur l’expérience de 3 anciens membres du groupe ‘Gerpinnes Jack Flaches’ qui, pendant 30 ans, a revisité, avec le succès populaire que l’on connaît, le répertoire des « Pierres qui roulent ».

La démarche du groupe actuel est grosso modo la même, c’est-à-dire partager sa passion du Rock en restituant les meilleurs morceaux du plus grand groupe de R’N’Roll du monde.

Si ce n’est que le répertoire reprend, en outre, un certain nombre de morceaux moins connus (Time waits for no one, 2 000 light years from home, Midnight Rambler, …) mais sans doute plus musicalement élaborés.

Après 6ans d’existence, le band a déjà revisité en public 50 morceaux différents, composés ou interprétés par les Rolling Stones, alternant les sorties en petit club ou sur des scènes plus confortables.

Une des prestations les plus marquantes est certainement celle qui a amené, en décembre 2016, le groupe sur la place de la Digue (Charleroi) bondée de monde dans le cadre de « Viva for life »
L’énergie et le plaisir sont omniprésents! La motivation, elle, se résume à un titre :

« It’s only Rock and Roll but I like it ! »

Composition :

o Creton Martin : guitare électrique
o Puntellini Stéphane : keyboards, chant, percussions
o Ronco Steeve : keyboards, chant .
o Simon Jean-Louis : guitare basse
o Verlinden Hubert : batterie
o Ureel Jean-Pierre : guitare électrique, harmonica, chant.
o Ureel Michel : chant

NJR Events
Lu 124 fois
Notez