Les Apéros du Maca – 4ème Edition

Les Jeunes MR de Wavre organiseront la quatrième édition des « Apéros du Maca » ce jeudi 4 septembre à partir de 19h (Domaine du Blé, Chemin des Charrons, 16 à 1300 Wavre).



Après la belle réussite des trois éditions précédentes en 2013, les Jeunes MR de Wavre ont décidé de réitérer cet évènement dont l’objectif, au-delà d’être festif, se veut un évènement de démocratie directe par la rencontre des mandataires locaux et des Wavriens dans un cadre convivial.
 
Et pour les supporters des Diables Rouges, des écrans diffuseront le match Belgique-Autralie.
 
Cette quatrième édition marquera la rentrée politique des Jeunes MR de Wavre dont le programme 2014-2015 s’annonce riche en activités (visites de Parlements, visite de TV Com, Conférences, actions de sensibilisation, chasse aux œufs, ...).

Les Jeunes MR de Wavre poursuivront également
leur engagement citoyen en participant à la collecte de sang de la-croix-rouge le 11 septembre à l’Hôtel de Ville, aux cérémonies de commémoration, etc.
 
Les Jeunes MR de Wavre accueilleront également un congrès des Jeunes MR (National) sur le thème des pensions le samedi 18 octobre.
 
Nous souhaitons le meilleur pour Wavre et ses habitants... et nous y travaillons aux côtés du bourgmestre Charles Michel et des mandataires MR.
 


Qui sont les Jeunes MR Wavre?
 
Les Jeunes MR sont des jeunes Wavriens et Wavriennes qui ont envie d’échanger des idées, qui s’intéressent au monde dans lequel ils vivent, qui veulent agir et s’impliquer dans la vie politique de leur Commune pour faire bouger les choses.
 
A travers l’organisation de nombreuses activités politiques, culturelles mais aussi festives, les Jeunes MR représentent une jeunesse issue de tous les horizons et de toutes les couches sociales. A travers nos parcours de vie, nos diverses expériences, nos ressemblances et nos différences, nous formons une organisation aux multiples facettes. 

L’Avenir, ça se travaille avec les Jeunes MR !
 
Aujourd’hui, l’objectif des Jeunes MR de Wavre est de continuer à être une source d’inspiration pour nos ainés du MR Wavrien. Nous avons des choses à dire et nous avons la chance d’être écoutés. Les Jeunes MR comptent donc être une force supplémentaire pour l’avenir. 
 

Lu 223 fois
Notez