WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

Les Nuits d’encre 2019





Pour sa 26e édition, le festival les nuits d’encre vous invite à lire et à découvrir des auteurs aux univers riches et variés, dans des lieux qui favorisent la rencontre et la participation du public partout en Brabant wallon !






Donc, qu’est-ce que donc que cela ?

 
 
Bon, d’abord c’est organisé par la Bibliothèque centrale du Brabant wallon (FWB) et le Centre culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve
 
 
Et ensuite, et bien c’est plein d’activités autour du thème de l’écriture, c’est un festival littéraire quoi.
 
1 auteur jeunesse et 1 auteur adulte en parrain.
 
 
L’auteur jeunesse c’est Geneviève Casterman de Perwez auteur de livres pour enfants et l’auteur adulte c’est le poète Vincent Tholomé est l’auteur de livres, mais aussi de performances.
 
Plein plein d’activités jusqu’à la fin du mois de mars, lectures, ateliers, créations, performances, cabaret, poésies, rencontres, …
 
Myryam Leroy sera là, Thomas Gunzig sera aussi de la partie, puis d’autre gens et même un groupe un peu dingue qui n’a pas peur de se jeter à l’eau puisque le  quatuor de percussionnistes, Akropercu, crée une performance musicale originale, dans et autour de l’eau à la piscine du Blocry.
 

 
Bref, c’est plein plein de chose jusqu’à la fin du mois, toutes les infos sont sur leur site web : https://lesnuitsdencre.be
 
 
A partir de 8 ans et en plus la majorité des trucs sont gratuit !



 

Les Nuits d’encre 2019 | Brabant wallon
Lu 179 fois
Notez