WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Les aventures du Pays des 4 Bras

Villers-la-Ville et le Relais du visiteur vous fixent rendez-vous pour une toute nouvelle aventure 100% famille et 100% gratuite aux couleurs de l’automne.



Après le succès du sac-aventure Genappe, c’est aux abords des ruines de l’Abbaye de Villers-la-Ville que le Syndicat d’initiative de Villers-la-Ville et le Relais du visiteur vous fixent rendez-vous pour une nouvelle aventure aux couleurs de l’automne.




Les aventures du Pays des 4 Bras
 
  Depuis le premier confinement, le Relais du visiteur propose aux familles de partir à la découverte du Pays des 4 Bras grâce aux sac-aventures. Ces sacs truffés de cartes et d’outils d’aventurier permettent de résoudre des enquêtes, retrouver des objets disparus tout en parcourant un jeu de piste.  


Le principe est simple : les participants reçoivent un sac dans lequel se trouve tout ce dont ils ont besoin pour partir à l’aventure et accomplir la mission qui leur est confiée.


Chaque famille ou équipe souhaitant participer au jeu peut se rendre au Syndicat d’initiative de Villers-la-Ville pour emprunter gratuitement un sac comportant une carte et des outils permettant de mener à bien la quête.

 
Les Aventures du Pays des 4 Bras, c’est :
  • Un jeu de piste de 3 km
  • Pour toute la famille
  • Fun et ludique
  • Un moyen de découvrir le patrimoine
  • Autonome (non accompagné d’un animateur/guide)
  • Gratuit
 
Infos et réservations: 
 Syndicat d’initiative de Villers-la-Ville, Rue de l’Abbaye 53, 1495 Villers-la-Ville.

 071 87 98 98

Les aventures du Pays des 4 Bras
Lu 107 fois
Notez