WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Les coursiers Deliveroo élisent leur restaurant préféré à Waterloo et décernent le Riders’ AwaRrd à My Tannour

Waterloo, le 13 juillet 2022 – Cette année, Deliveroo organise une nouvelle fois les Riders’ Awards, une initiative donnant l’opportunité aux coursiers d’élire leurs restaurants préférés dans chaque ville où la plateforme est active. Au total, ce sont plus de 550 coursiers sur les 3.250 au total qui ont voté pour les restaurants avec lesquels ils apprécient travailler. Deliveroo a donc décerné 25 Awards à travers l’ensemble du pays. À Waterloo, My Tannour a été élu restaurant préféré des coursiers.



Une collaboration essentielle

Depuis plus de 6 ans, Deliveroo collabore chaque jour avec des milliers de coursiers et restaurateurs à travers la Belgique afin d’assurer la livraison de délicieux repas à de nombreux clients. Lorsque la collaboration entre ces acteurs essentiels se passe bien, le service n’en est que de meilleure qualité et la satisfaction plus grande.
C’est sur base de cette observation qu’est née l’idée de sonder les coursiers sur leurs restaurants préférés dans chaque ville où la plateforme opère. Une liste qui n’a cessé de croître au cours de ces 6 dernières années. 
Rodolphe Van Nuffel, porte-parole de Deliveroo Belgique, déclare : « Les Riders’ Awards sont une manière pour nous de célébrer les plus belles collaborations engendrées par Deliveroo. ​ Notre plateforme est aussi un vecteur de rencontre et nous sommes ravis de pouvoir mettre en lumière la relation entre les coursiers et les restaurateurs, en reconnaissant leurs efforts conjoints pour offrir le meilleur service de livraison possible. »

La courtoisie et la ponctualité récompensées

Les coursiers ont d’abord été invités à suggérer trois restaurants avec lesquels ils appréciaient collaborer et à expliquer les raisons de leur choix. Un personnel amical, souriant et accueilant, ainsi que le respect du temps de préparation sont les critères les plus importants selon les coursiers.

Ils apprécient également bénéficier d’une salle d’attente confortable, recevoir un verre d’eau ou quelque chose à grignoter, ou encore simplement échanger quelques mots avec les employés ou le patron.

 
Sur base des restaurants suggérés par les coursiers, Deliveroo a sélectionné ceux qui ont été les plus souvent mentionnés.
Les coursiers ont ensuite eu l’occasion de voter pour le restaurant qu’ils désiraient voir récompensé, ceci pour chaque ville dans laquelle Deliveroo est active.


 

PODIUM WATERLOO ​ ​ 

  1. My Tannour
  2. Komo Bowl
  3. Savage Burger

La remise des Awards



La remise des Riders Awards a eu lieu en présence des responsables locaux de la plateforme et de coursiers qui étaient ravis de révéler le podium des meilleurs restaurants-partenaires et de décerner l’Award local waterlootois à My Tannour, qui se classe premier parmi tous les restaurants travaillant avec la plateforme dans la ville.
 
Présent à Waterloo depuis le début de l’année 2022, le restaurant insiste sur le fait que « My Tannour met un point d’honneur à prendre soin des livreurs dans toutes les villes où l’enseigne opère. »
Les coursiers Deliveroo élisent leur restaurant préféré à Waterloo et décernent le Riders’ AwaRrd à My Tannour

À propos de Deliveroo

Deliveroo est un service de livraison, fondé en 2013 au Royaume-Uni par William Shu et Greg Orlowski.
Deliveroo opère avec environ 160 000 restaurants et commerces de proximité, ainsi qu'avec plus de 180 000 coursiers pour offrir aux clients une expérience de livraison inédite.
Deliveroo a son siège social à Londres et dispose de bureaux dans le monde entier.

Deliveroo est présent dans près de 800 villes sur 11 marchés, dont l'Australie, la Belgique, la France, Hong Kong, l'Italie, l'Irlande, le Koweït, les Pays-Bas, Singapour, les Émirats arabes unis, et le Royaume-Uni.
Actif en Belgique depuis 2015, Deliveroo est dorénavant présent dans plus de 25 villes et communes, dont Alost, Anvers, Bruxelles, Bruges, Charleroi, Courtrai, Gand, Genk, Hasselt, Knokke-Heist, Louvain, Louvain-la-Neuve, Liège, Malines, Mons, Namur, Ostende, Roulers, Termonde, Tournai, Turnhout, Saint-Nicolas, Saint-Trond, Vilvoorde et Waterloo.

Actuellement, 3.250 coursiers sont actifs dans le pays et 3000 restaurants travaillent avec Deliveroo en Belgique.

Deliveroo|Rider'sAward|MyTannour|Waterloo
Lu 215 fois
Notez