WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Les matchs des Diables Rouges sur écran géant à Wavre

Wavre – Les matchs des Diables Rouges seront retransmis à Wavre sur écran géant lors de la Coupe du Monde de football.



La Ville de Wavre et le RJ Wavre ont le plaisir de vous annoncer que les amateurs de football pourront venir à Wavre suivre les matchs des Diables Rouges au Brésil sur écran géant les 17, 22 et 26 juin prochain.

En partenariat avec la RTBF, la Ville de Wavre et le RJ Wavre retransmettront les
matchs de poule des Diables Rouges. L’entrée est gratuite.
 
Les mardi 17 et jeudi 26 juin, c’est au stade du RJ Wavre, au Centre Sportif de Wavre, que les supporters seront accueillis pour vivre la compétition en direct. Le mardi 17 juin, le stade du RJ diffusera la rencontre Belgique – Algérie dès 18 heures. Le jeudi 26 juin, c’est le match Corée du Sud – Belgique qui sera retransmis à 22 heures.

L’accueil sur place sera assuré deux heures avant le début du match.
 
Le dimanche 22 juin, c’est au cœur de la Ville, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville que le public sera invité à assister au match Belgique Russie à 18 heures.



Pour accueillir les supporters dans les meilleures conditions, le RJ Wavre a d’ores et déjà prévu un bar et une petite restauration. En centre-ville, une zone d’accueil spéciale pour les enfants a été prévue en bonne place devant l’écran (enfants de max. 1,40m) ainsi qu’une zone réservée aux personnes à mobilité réduite. Les services de premiers secours et la Police seront également présents sur place pour assurer la sécurité des citoyens et éviter les débordements.
 

Par ailleurs, le match du 22 juin aura lieu en même temps que la « Braderie Brasil 2014 », 38Braderie des Commerçants de Wavre, ce qui promet une ambiance particulièrement festive en centre-ville.
 

Informations pratiques :

Les 17 et 26 juin : RJ Wavre - Avenue du Centre Sportif, 20 à 1300 Wavre
Le 22 juin : Centre-ville 
– Parvis de l’Hôtel de Ville, 1 à 1300 Wavre

Entrée gratuite. 

 

WaWa Sports
Lu 3579 fois
Notez