WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Les vélos « Blue-bike » débarquent à Wavre, offrant une mobilité durable et pratique



La ville de Wavre se prépare à une nouvelle ère de mobilité avec l'arrivée des vélos partagés « Blue-bike ». À partir du lundi 8 avril à 12h, les habitants auront accès à une nouvelle option de déplacement, inaugurée au premier point Blue-bike situé à la gare de Wavre.



Les vélos « Blue-bike » débarquent à Wavre, offrant une mobilité durable et pratique
 
 
Avec la prévision d'une augmentation du nombre de déplacements dans les années à venir, les Blue-bikes offrent une solution pratique et durable pour les navetteurs, les touristes et les résidents de Wavre.

 
À court terme, six vélos seront disponibles à la gare de Wavre, avec la possibilité d'élargir la flotte à douze vélos dans un proche avenir. Ces vélos partagés représentent une alternative attrayante à l'utilisation de la voiture pour les déplacements en ville, tout en contribuant à réduire les problèmes de congestion routière et les émissions de gaz à effet de serre.
 
Les utilisateurs peuvent devenir membres de Blue-bike ou acheter un billet via des partenaires externes comme KBC Mobile ou l'application Olympus.



En rejoignant Blue-bike, les membres auront accès à un réseau national de plus de 125 sites Blue-bike à travers la Belgique. Cette mobilité partagée offre une solution flexible et pratique pour les déplacements urbains, où que vous soyez.

Pour plus d'informations sur Blue-bike et pour devenir membre, rendez-vous sur le site Internet https://subscribe.blue-bike.be/fr/.


Rejoignez le mouvement pour une mobilité plus verte et pratique à Wavre ! 









 
 

Les vélos « Blue-bike » débarquent à Wavre, offrant une mobilité durable et pratique
Lu 944 fois
Notez