WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Les voyages sonores et vibratoires et la sonothérapie : prendre du temps pour soi (Sonothérapie Belgique)



J’ai le plaisir de vous proposer une découverte de la Sonothérapie que ce soit en individuel ou lors de Voyages Sonores que j’organise dans un endroit cosi et un petit groupe de 6 personnes afin que chacun reçoive de l’attention.






Il s’agit de faire vibrer les instruments thérapeutiques tels que les bols tibétains ou de cristal, les diapasons thérapeutiques, les gongs (Chiron), les tambours, la monoline, les koshis, les tubalophones… mais aussi la voix qui est un merveilleux instrument qui vient de l’Ame et du Cœur.

Une détente profonde et une connexion à soi sont parmi les nombreux bienfaits.
 
Je coorganise aussi des voyages sonolfactifs. 

Lors de ces voyages, Véronique vous présentera les senteurs des huiles sacrées.
 
Parmi celles-ci, Véronique pourra utiliser celles qui vont venir vous ancrer à la terre, stimuler l’ouverture du cœur ou encore permettre la connexion à la source. Un mariage magnifique entre les sons et les odeurs qui s’accompagne d’un message des oracles.


 



En séance individuelle, j’ajoute un toucher subtil et harmonisant New Paradigm qui complète merveilleusement les vertus thérapeutiques les plus diverses des instruments et de la voix ; relâchement des tensions, du stress, de fatigues parfois profondes et anciennes, de surplus énergétiques disharmonieux, etc…


Ce voyage est aussi utilisé pour faire germer une nouvelle idée ou un projet lors du soin lorsque la personne est en pleine réceptivité (theta). Séance à 50 Euros.
 



Si ces vibrations vous appellent, voici le lien vers mon site : https://www.rayoverde.be/
 

Au plaisir de vous retrouver dans le cœur et les vibrations, 


Isabelle
0475 660 490

Sonothérapie Belgique
Lu 914 fois
Notez