WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Louvain-La-Neuve : Le Cercle du lac a un nouvel Administrateur Délégué

Eric van der Schueren quitte sa fonction de Directeur Général au Cercle du lac et laisse la place d’Administrateur Délégué à Stanislas van Wassenhove.



Louvain-La-Neuve : Le Cercle du lac a un nouvel Administrateur Délégué
Ayant réalisé avec brio la création du Cercle, son développement et l'installation dans le  nouveau bâtiment et souhaitant disposer de plus de temps pour relever d'autres défis,  Eric van der Schueren quitte sa fonction de Directeur Général à dater de ce jour. A la demande du conseil, il rejoint le conseil de gérance et reste disponible pour des missions déléguées. Le conseil de gérance le remercie très chaleureusement pour son engagement humain, pour ses compétences professionnelles et l'esprit de convivialité avec lequel il a animé le Cercle durant huit ans, et nomme Stanislas van Wassenhove comme Administrateur Délégué.
 
Stanislas van Wassenhove (55 ans) a été avocat durant 30 ans et a récemment quitté la fonction de Managing Partner du cabinet CMS DeBacker qu’il exerçait depuis 14 ans. Sous sa direction, le cabinet est passé de 17 à 100 avocats à Bruxelles, Anvers et Luxembourg et il a participé au développement de l’Alliance CMS en Europe. Très intéressé par la dynamique entrepreneuriale et le rôle actif que peuvent jouer les dirigeants, Stanislas van Wassenhove a aussi créé en 2010 l’Université d’été Trans-mutation et en 2013, un programme de leadership en collaboration avec les Business Schools francophones.
 
Serge Verhaegen, président : « Je souhaite tout d’abord remercier Eric van der Schueren pour le travail exceptionnel qu’il a accompli à la direction du Cercle du lac depuis 8 ans et pour l’avoir amené dans ses nouveaux locaux splendides. Je suis convaincu que la relève est bien assurée et que Stanislas van Wassenhove, avec sa large expérience, poursuivra le développement ambitieux du Cercle du lac, plateforme d’excellence incontournable de rencontres et d’échanges entre entrepreneurs, dirigeants, académiques et politiques »
 
Stanislas van Wassenhove : « Je suis très enthousiaste à l’idée de relever ce défi. Dans la société en mutation que nous connaissons aujourd’hui, la dynamique entrepreneuriale, très présente en Brabant Wallon et  au-delà, mérite d’être renforcée en mettant à disposition des entrepreneurs un lieu convivial d’échanges et de développements. La présence de l’Université est un atout important.»
 


Wawa Magazine
Lu 528 fois
Notez