WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

NIVELLES : CHAMPIONNATS WALLONS DE RUMMIKUB MESUREZ-VOUS AUX MEILLEURS ! (+ concours)

Vous êtes atteints du virus Rummikub et vous aimeriez vous mesurer aux meilleurs de la discipline ? Dans ce cas, préparez-vous à participer aux passionnants Championnats Wallons de Rummikub qui se tiendront le 11 octobre 2014 de 10h à 17h au Shopping Nivelles. La participation est gratuite. Inscrivez-vous donc sans plus attendre, soyez au rendez-vous et peut-être serez-vous parmi les 10 candidats sélectionnés pour affronter les 10 meilleurs joueurs de Flandre lors des championnats de Belgique de 2015.



 


3 BOITES DE JEU A GAGNER !

Pour gagnez vos boîtes de jeu commentez simplement cet article. 

Les 3 premiers gagneront 1 boîte de jeu RUMMIKUB ! 

(+ envoyez vos coordonnées complètes à info@wawamagazine.com afin de recevoir votre boîte de jeu par la poste !)

Stratégie, réflexion, chance
 
Jeu familial parmi les plus populaires au monde, le Rummikub compte de très nombreux adeptes. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Rummikub des chiffres est une version inspirée du célèbre Rami, sauf qu’ici les cartes sont remplacées par des tuiles dont chacun des 2, 3 ou 4 joueurs doit tenter de se défaire. Le but du jeu consiste à poser toutes ses tuiles sur la table en formant des combinaisons de même couleur ou de chiffres successifs. Ce jeu de stratégie et de réflexion comprend aussi une part de chance, puisque chaque joueur tire au sort les tuiles qu’il dispose ensuite sur son chevalet.
 
Etonnez-vous
 
Pour participer en octobre prochain à la quatrième édition des Championnats Wallons de Rummikub, réservés à tous les francophones de Bruxelles et de Wallonie, il suffit d’avoir 12 ans au moment du championnat. Inscrivez-vous gratuitement en adressant un courriel à rummikub@ark.be ou en téléphonant à ARK Communication au numéro 03/ 780 96 96. Etonnez-vous ! Il y a de chouettes prix à gagner et qui sait, peut-être serez-vous parmi les dix meilleurs candidats qui l’année prochaine pourront affronter les champions flamands ! Et pourquoi pas briguer le titre de John Verfaillie, notre champion de Belgique ? A Rummicœur vaillant, rien d’impossible ! 


Lu 392 fois
Notez