WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

NIVELLES: Viva for life



Du 17 au 23 décembre, les animateurs radio à nouveau enfermés dans le cube pour la bonne cause...







NIVELLES: Viva for life
 
Du 17 au 23 décembre, les animateurs radio Ophélie FONTANA, Sara DE PADUWA et Cyril s’enfermeront dans un cube de verre sur la Grand-Place de Nivelles pour récolter des dons au profit des enfants touchés par la pauvreté.

 

Viva For Life – Une cause au profit des enfants vivant sous le seuil de pauvreté


 
La grande opération de solidarité Viva for Life fêtera ses 5 ans en décembre et est très fière de ses résultats : près de 10 millions d’euros de dons récoltés ; plus de 250 projets d’associations actives sur les terrains de la petite enfance et de la pauvreté soutenus ; des dizaines de milliers de personnes mobilisées à travers le pays. Des centaines de milliers d’auditeurs, de téléspectateurs et d’internautes ont été sensibilisés à cette honorable cause.


Malgré ces aides, la pauvreté est loin de diminuer dans notre pays.
Encore aujourd'hui, un enfant sur 4 vit dans la pauvreté !
Les indicateurs socio-économiques nous montrent qu'il n'y aura pas d'améliorations. Il est donc fondamental de continuer à se mobiliser contre ce fléau. C’est pourquoi Ophélie FONTANA, Sara DE PADUWA et Cyril n’ont pas hésité à rempiler pour 6 jours et 6 nuits sans manger (pas de nourriture solide), dans un studio de verre, aux commandes de 144 heures d’émission en direct non-stop au profit des enfants précarisés.

NIVELLES: Viva for life
Toutes les infos sur : https://www.nivelles.be

NIVELLES: Viva for life
Lu 421 fois
Notez