WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Nivelles : Le Woody Woodstock vous surprendra pour sa 8ème édition

Samedi 10 mai 2014, une fois encore, l’équipe du Woody Woodstock saura vous faire plaisir ! Par la programmation musicale, bien entendu, mais aussi par tous ses à-côtés qui, à la veille de la fête des mamans, tomberont à pic.

Car oui, pour la 8ème édition du festival, tous les ingrédients qui font la spécificité du Woody seront à nouveau réunis : une programmation variée, des découvertes musicales assurées, un village associatif, des animations pour tous les âges, une vente de fleurs… et le tout bien entendu gratuitement. Cerise sur le gâteau, cette année, nous accueillerons sur scène notre tout premier groupe étranger !



Dès 13h, les lauréats des Présélections de février et un groupe issu des « Classes du Rock » démarreront les concerts. Ensuite, après une séquence rock british, on vous emmènera dans des univers plus originaux.

Pour commencer, un couple belgo-japonais proposera un électro-pop complètement déjanté et leur show inoubliable. Ils seront suivis par nos Frenchies, ou plutôt nos français, puisqu’ils nous proposeront des variétés biens de chez eux, mais arrangés à la sauce rock-fort. La soirée continuera avec des notes de jazz et de funk, pour arriver doucement à notre trio final qui montera en puissance jusqu’à clôturer la soirée, comme le veut la tradition, en « fanfare » avec des cuivres.


Côté animation, durant toute l’après-midi, le Patro Jean-Paul II animera les plus jeunes de mille et une façons pendant que les plus grands sauront profiter des nombreuses activités qui leur seront proposées.

*******************
 

Programmation :
Save a Whale
Velvet Avenue
The Citadines
Vintage Dinosaur
Alek et les Japonaises
Opium du peuple (FR)
Def Monk
MHD
Melchior
Overweight
 
Infos pratiques :

10 mai 2014

De 13h00 à 01h00
Parking Saint Roch
1400 Nivelles

Entrée libre et gratuite

Notre festival existe depuis 2007 et s’est toujours voulu gratuit et familial. Il est né à l’initiative de l’équipe d’animateurs du Patro Jean Paul II de Nivelles et compte aujourd’hui une cinquantaine de bénévoles.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et défis. Notre priorité dans ce projet est de proposer une activité culturelle, multidisciplinaire et accessible à tous sur la commune de Nivelles.

Nous collaborons depuis 2012 avec Genap’Rock asbl et le Massif Festival de Braine-l’Alleud dans le cadre de l’Opération Tremplin de la Province du Brabant wallon avec la mise sur pied du tremplin itinérant entre nos trois communes, le B·Westival.
Pour toute information (devenir bénévole, sponsor, partenaire associatif…)

contact@woodywoodstock.be


Wawa Magazine Nivelles
Lu 183 fois
Notez