WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Nouveau à Wavre : Prendre rendez-vous en ligne avec la Police locale




À partir de ce dimanche 1er décembre, il sera désormais possible de prendre rendez-vous avec la Police locale de Wavre.





Nouveau à Wavre : Prendre rendez-vous en ligne avec la Police locale



Afin d’améliorer la qualité de ses services, les citoyens ont désormais la possibilité de prendre rendez-vous en ligne avec la police de Wavre sur le site www.police.be/5271
 


Ce nouveau service a été mis sur pied pour éviter aux visiteurs de devoir attendre dans la salle d’attente qu’un policier puisse les recevoir. En outre, les démarches seront plus rapides car les documents nécessaires à la plainte ou requête pourront être préparés à l’avance.
 
 
Au moment de s’inscrire sur le site, le citoyen recevra toutes les instructions nécessaires à la préparation de ce rendez-vous comme les documents à emporter.
 


Bien entendu, les faits pour lesquels il est possible de prendre un rendez-vous sont ciblés. Il n’est pas question de mettre en place des rendez-vous pour les urgences, ni pour des faits graves. Il s’agit surtout de prendre rendez-vous pour déclarer une perte, un vol de document ou encore une dégradation. Désormais, pour les cas non-urgents, la priorité sera toujours donnée aux personnes qui ont pris rendez-vous.



 
Pour les faits urgents ou plus graves, le 101 est toujours de rigueur pour obtenir une assistance policière. En outre, un accueil est toujours prévu 24h/24 et 7j/7 au poste de police, même sans rendez-vous !



 
Dans les plus brefs délais, la possibilité sera également donnée de prendre rendez-vous en ligne avec son agent de quartier ou encore de prendre rendez-vous pour déclarer une arme ou en faire l’abandon.

Ville de Wavre
Lu 99 fois
Notez